Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albane1111

Les bêtises de mes chons ^^

Messages recommandés

Vos chons font beaucoup de bêtises ou pas ? Parce que moi les miennes ... lol ! Enfin, c'est plutôt Iris, Anis l'imite ensuite, mais Tagada et sage (ouf ! lol)

Par exemple, la cage d'Iris et Anis est entre une prise d'électricité (je sais c'est dangereux, mais sinon on ne savait pas où les mettre) et un grand placard (qui contient les verres, les assiètes ...) J'était à l'école et ma mère préparait le déjeuner pour elle et mon père, mais elle a oublié de repousser la cage des ptits choux contre le placard, et Iris en a profité pour commencer à grignoter le cable !! Heureusement mon père, qui allait se faire un café, l'a vu et a repousser la cage !! J'étais morte de peur qu'il lui soit arrivé un truc quand mes parents m'ont racontés cela, mais elle n'a rien eu !!
Maintenant à cause d'elle, on ne branche plus rien à la prise ^^

Et vous ? Quelle est la plus grosse bêtise de vos chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Quand j'avais des chons je me rappelle qu'on avait une cag à étage.
et la gamelle était à l'étage pour pas être dans les copeaux.
Et Phoebe (la plus fragile, la dominé) mangeait à la gamelle quand la grosse Clafoutis (la bonne dominante xD) est arrivée et a poussé Phoebe pour manger et là, la peur de ma vie.
Je vois ma petite Phoebe chuter de la plaque! Shocked
Elle s'est fouler la patte pendant quelques jours et après ça allait mieux.
J'ai vraiment eu peur parce qu'elle aurait pu se briser la colonne vertébrale!
Elle s'en ai bien remise la petite mère! ^^
J'ai vraiment eu peur ce jour là piouuu...

Depuis ce jour je me suis dis: Les cages à étages terminé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que t'es eu peur ! ^^ Moi, leur gamelle est sur la maison, mais elles ne se poussent pas ! ^^ J'ai une photos d'elles en train de manger toutes les deux sur leur maison, sont trop choues ^^Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pire bétise qu'un chon nous ai faites , c'est d'avoir manger les cables des manettes de playstation . Mes frêres ont halucinés , et étaient vraiment pas content , surtout quelle avait aussi manger une manette qui ne nous appartenait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
A ces petits chons! Laughing
Tu as eu de la chance de ne pas retrouver ton chon avec une coupe punk n'empêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre si il avait ete electrocuté!
moi la plus grande betise de ma chonne c'est...euh je sais pas mais quand elle en aura fait une je vous le dirais !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, la betise de Choupie (ou plutôt la notre) , c'était quand elle c'était promené dans la cuisine et que la cage n'avait pas bien été plaqué contre le frigo, et du coup avec son ptit museau, elle l'a poussé et c'est réfugié derrière !!!!!
du coup on la trouvait plus !!!!
en plus il y avait des fils...
et pour la sortir de la, bonjour !!! Rolling Eyes

Et pour finir, elle avait même fait pipi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Chony n'a jamais fait de grosse bêtises!! Ouf ...

Mais le pire qu'il est fait, c'est de sauter de sa cage qui est pourtant en hauteur!!! On l'a cherché partout partout a part sous mon lit car j'avais tout bloqué vu que je le lache dans ma chambre en liberté!!! Ben j'aurai dû commencer par le lit pour le chercher car il avait réussi, en passant par un trou, a y aller !!!
J'ai eu vraiment peur qu'il se soit fait mal lors de son atterrissage ... affraid Mais il n'avait rien, quel soulagement ... Very Happy

Vraiment, des fois je me dis que j'ai un chon surdoué car il m'épate. Il arrive a faire des trucs que je n'aurai jamais pensé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Chony, lui, il n' a jamias fait de grosse bêtise !!! Ouf ...
Les seuls bêtises qu'il fait, c'est quelques crottes un peu partout quand je le lâche en liberté!!!

Mais il m'a quand même fait une frayeur!!!!

Il avait sauter de sa cage qui est en hauteur lorsque je n'était pas là!!
Je l'avais laissé ouverte mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il saute de si haut.... Ben il 'a fait, si si!!!

On a cherché partout dans l'appart mais pas sous mon lit vu que je l'avais bloqué pour pas qu'il y aille... Mais monsieur Chony a réussi a y allait, j'aurai du commencer les recherches par là lol!lol!

J'ai vraiment eu peur qu'il se soit blessé lors de son atterrissage ... affraid

Mais il n'avait rien, il a eu de la chance car il aurait pu se tuer ...
Maintenant je ferme tout le temps la cage quand je suis pas là !!! Very Happy

Des fois je me dis que j'ai un chon surdoué... Il m'épatte!!!
Il fait des choses que je n'aurai même pas pensé alors je me fait avoir en beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'etait mon ancienne chonne snoopette j'etais partie au ski avec mes parent et des amis et ma chonne j'avais pris ma Nintendo ds une après midi je l'avais mise a chargé a coté de sa cage et ma petite soeur avait oublier de fermer sa cage et du coup elle a ronger le chargeur heureusement elle na pas été électrocuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...