milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voilà Gaya des Gardiens de Yourimi est revenu ce matin, elle en pleine forme, pas plus pertubée que ça, très à l'aise avec nous et les autres mastiff.elle a 7 mois, pour le moment elle reste là, le temps que j'apprenne à la connaitre, on va certainement en profiter pour l'emmener à Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle a une bonne bouille, j'espère qu'elle trouveravite une bonne famille.Je serai à NANTES le dimanche, peux-être que l'on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est vrai qu'elle a une super tête ! Belle fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci!je serais à Nantes le samedi avec les filles et le dimanche en accompagnateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 vraiment un amour de toutou, elle a passé la journée avec mon petit de 19 mois et pas une chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est une belle chienne, tu vas la gardée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la garder? la raison me dit que j'ai déjà sa maman, sa soeur et sa tata qui est revenu aussi (pour d'autres raisons), donc pas d'interêts.mais le coeur me dit si si garde là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah oui j'ai connu ça aussi mais j'ai trouvé une chouette famille, c'est pas toujours évident quand on a des retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est très jolie et en plus elle semble être bien dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci Jade, c'est vrai qu'elle à l'air bien, je n'ai pas encore testé en extérieur, mais pour le moment, je n'ai que des points positifs.si peut être un peu trop gardienne, elle a tendance à aboyer sur Richard quand il rentre, même si elle l'a vu 5min avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 notre Gaya a trouvé sa famille, elle est partie rejoindre sa soeur en correze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super nouvelle ! Heureuse vie à Melle Gaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci Sages du lotus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis très contente pour elle, elle avait l'air tellement adorable, ton petit bout'chou va trouver dure la séparation, ils avaient l'air complice dans ta cuisine-- mais c'est surement plus raisonnable comme çà- heureuse vie à la jolie Gaia (si je ne me trompe pas de nom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Kelenn (mon petit dernier) n' avait que 20 mois quand il a fait la connaissance de Gaya, je ne pense pas qu'il s'en rappelera et reste toujours les autres avec qui il peut jouer sauf Gauloise qui est trop "speed".merci Isbene, Gaya va couler des jours heureux là bas, il lui fallait un compagnon de jeux, là c'est le cas et en plus de son gabarit que demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 content pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super bonne nouvelle, tu dois être rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super, c l'idéal, avec le même gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 13 avril 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites