Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

une mastifette recherche un nouveau foyer.

Messages recommandés

voilà Gaya des Gardiens de Yourimi est revenu ce matin, elle en pleine forme, pas plus pertubée que ça, très à l'aise avec nous et les autres mastiff.
elle a 7 mois, pour le moment elle reste là, le temps que j'apprenne à la connaitre, on va certainement en profiter pour l'emmener à Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une bonne bouille, j'espère qu'elle trouvera
vite une bonne famille.

Je serai à NANTES le dimanche, peux-être que l'on se verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un amour de toutou, elle a passé la journée avec mon petit de 19 mois et pas une chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la garder? la raison me dit que j'ai déjà sa maman, sa soeur et sa tata qui est revenu aussi (pour d'autres raisons), donc pas d'interêts.

mais le coeur me dit si si garde là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai connu ça aussi mais j'ai trouvé une chouette famille, c'est pas toujours évident quand on a des retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie et en plus elle semble être bien dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jade, c'est vrai qu'elle à l'air bien, je n'ai pas encore testé en extérieur, mais pour le moment, je n'ai que des points positifs.
si peut être un peu trop gardienne, elle a tendance à aboyer sur Richard quand il rentre, même si elle l'a vu 5min avant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour elle, elle avait l'air tellement adorable, ton petit bout'chou va trouver dure la séparation, ils avaient l'air complice dans ta cuisine-- mais c'est surement plus raisonnable comme çà- heureuse vie à la jolie Gaia (si je ne me trompe pas de nom !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelenn (mon petit dernier) n' avait que 20 mois quand il a fait la connaissance de Gaya, je ne pense pas qu'il s'en rappelera et reste toujours les autres avec qui il peut jouer sauf Gauloise qui est trop "speed".

merci Isbene, Gaya va couler des jours heureux là bas, il lui fallait un compagnon de jeux, là c'est le cas et en plus de son gabarit que demander de plus. 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...