Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

polémique sur saillie

Messages recommandés

Exacte, on voit de tout et rien,
j'ai mis une annonce pour ma petite fila que je ne garde pas suite à un léger problème, elle ne sera peut être pas confirmable, cela fait 4 personnes que je refuse catégoriquement de vendre la petite Yepa, je préfère la garder que de la laisser à des personnes qui ne s'en occuperont pas, un fila à un caractère a ne pas mettre dans toute les mains.
Et on peut quand même , sur le bon coin trouver une bonne personne.

Si vous connaissez un éleveur ou un particulier qui veut un magnifique chien de garde et de compagnie pour leur élevage et pour leur maison, n'hésitez pas lol.

Je reste sur mes positions au sujet du Bon Coin, les personnes sérieuses se renseignent avant de vouloir un chien et consultent les portées sur la SCC ou sur le Club de Race.
Qu'irais-je faire sur le Bon Coin, noyée dans plus de 40 pages de propositions de chiots non lof au tiers du prix des miens?
La meilleure des pubs, c'est le bouche à oreille, ce sont les clients qui reviennent vous prendre un deuxième chien ou vous recommandent auprès de leurs relations.

marilou a écrit:
Je reste sur mes positions au sujet du Bon Coin, les personnes sérieuses se renseignent avant de vouloir un chien et consultent les portées sur la SCC ou sur le Club de Race.
Qu'irais-je faire sur le Bon Coin, noyée dans plus de 40 pages de propositions de chiots non lof au tiers du prix des miens?
La meilleure des pubs, c'est le bouche à oreille, ce sont les clients qui reviennent vous prendre un deuxième chien ou vous recommandent auprès de leurs relations.

Moi aussi, je reste sur mes positions: la démarche, quand on veut un chiot ou une saillie, est, pour moi, complètement différente. Il y a beaucoup d information sérieuse sur toutes les races sur internet, pas besoin de faire appel à ce genre de sites (qui ne devraient même pas exister, quand on pense au sort des 90% des chiots ou chiens qui sont vendus via ces sites. Que les administrateurs de ces sites n aient pas le temps et le moyen de vérifier chaque annonce, je le comprends, mais dans ce cas qu ils refusent tout simplement les annonces pour des êtres vivants, chiens, chevaux, etc. On en reviens toujours au même, la "vente" d animaux n est pas assez réglementée, les animaux ne sont pas suffisamment protégés...)

pour ma part, je ne reviendrais pas sur le débat "leboncoin", "prix de saillies" etc...ni sur le fait que bien entendu, cette personne se met gravement dans l'illégalité en te critiquant ouvertement et en citant ton nom sur facebook...

MAIS : canicats (et les autres..) je tiens juste a vous signaler, et là, c'est la modo qui parle...que la même chose a été faite, ici, sur ce forum... Neutral Canicats, tu dis que tu ne citeras personne etc...mais ensuite, tu critique clairement la production de cette éleveuse, en disant qu'elle a des chiens a manque de dents etc...et tu la critique elle même sur son comportement...Or, nul n'est besoin de mentionner un nom, il suffit d'aller voir qui est ton chien pour savoir de qui tu parles !!!!!!!!!!!!!!! par conséquent, tu diffames ouvertement sur le net et sur "notre" forum...

par conséquent, je te demande (gentiment) de retirer TOUTE critique a l'encontre de cette personne, dans tout tes posts...sinon, c'est moi qui le ferais... ddd

faudrait te réveiller pincemaille ce post date de l'année derniére maintenant de l'eau passé sous les ponts!!! lol!

• Créer...