Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors Jade, du nouveau ?????? as-tu fait l'écho ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oh oui des nouvelles!!!des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 désolée les filles je n'avais pas vu vos post.... j'ai mis la réponse dans un autre post que j'avais ouvert vu que gitana avait eu un abcès et était sous anti inflammatoire et sous antibioet bien malheureusement gitana est vide.... Je suis extrêment déçue mais c'est la vie. nous n'aurons pas notre étalon encore cette fois-ci.nous devons faire une écho à notre lucha mercredi prochain (saillie les 9-10 et 11 décembre), j'espère qu'elle, elle attendra des petits bibis pour me remonter le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jade j'espère de tout coeur que Lucha aura une belle portée pour te consoler ..... ce n'est que partie remise pour Gitana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui merci Michèle, ça se refera dans 6 mois mais si ça ne marche encore pas, ce sera terminé car elle sera vieille, à voir avec le vétopar contre, mon mari et moi on trouve qu'elle grossit, en ayant rien changé à alimentation pour le moment. Nous avons fait l'écho à 30 jours, j'imagine qu'il n'y a aucun doute à ce stade.......(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 En principe oui, l'écho est fiable, mais sait-on jamais ...... si tu continues à voir un changement, je referais une écho dans une dizaine de jours pour être sûre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui, je vais voir d'ici une semaine aussi si je ne me fais pas de films (pourtant je reste objective...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour Lucha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Alors Jade, qu'a dit l'écho de Lucha ????? donne nous vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 allez, avec un peu, tout petit peu de chance, ta gitana attend peu de chiots, qui n'ont pas été vus a la 1ere echo...ça peut tjs arriver, personne n'est infaillible...si elle grossit, ptet qu'il y a un ptit miracle...je te le souhaite, et on croise les doigts au moins pour Lucha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci les filles pour votre soutien.Pour gitana, stand by, d'un sens Pincemaille, j'espère qu'elle n'en attend pas 1 ou 2 car je préfère refaire la saillie dans 6 mois et en avoir un peu plus :))et puis, c'est à venise donc je pense qu'on va prendre large, partir quelques jours avant histoire que la chienne ne soit pas stressée par le voyage, que l'ovulation se passe bien et à faire 2/3 saillies au lieu d'une à l'arrache. Donc voyage vers mai en camion avec mon homme et mon loulou de 3 ans (on en profite tant qu'il ne va pas encore à l'ecole). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et puis au fait, hier nous avons vu DES BÉBÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans le ventre de notre Lucha, 5,6 mini nous a dis la véto, elle se trompe rarement donc très bonne novelle, ça met du baume au coeur, j'ouvrirai un post en temps voulu. Merci pour votre bonne étoile les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah SUPEEEEER !!! je suis vraiment vraiment contente pour toi !!!!! et pour Gitana, même si elle a un ou deux chiots, elle ne sera pas fatiguée par l'allaitement et tu pourras recommencer dans 6 mois ..... c'est pas comme si elle avait une portée de 5/6 chiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 non Michèle car là, ce sera 3eme et dernière césarienne. Et puis je peux refaire la saillie puisqu'elle est vide (d'un sens heureusement, à 1200 euros la saillie....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah oui effectivement, j'avais pas pensé à tout cela .....Je paie mes saillies de léo le même prix que toi, mais avec des "abattements" selon le nombre de chiots, moitié prix jusqu'à 4 chiots, si j'ai bonne mémoire ...Bon ben dans ce cas là, je décroise mes doigts pour Gitana .......Au fait, j'ai marié Daphné la semaine dernière, j'espère ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'espère aussi, je croise fort fort les doigts pour que tu nous donnes de très bonnes nouvelles dans quelques semaines, toi aussi tu as le droit aux petits bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 avez-vous deja eu le cas d'une femelle qui n'ovule pas lors de ses chaleurs?j'ai une chienne qui a declaré ses chaleurs, 2 jours de saignements puis stop, plus de signe pendant 2 semaine (j ai quand meme fait un dosage progestérone pour etre sure, inf. à 0.15),les chaleurs ont recommencé il y a une semaine, nouveau taux toujours inférieur à 0.15...je ne sais pas trop quoi en penser, j'attends lundi pour refaire un taux, elle a des pertes sanguines d'un rouge franc comme un début de chaleurs normal.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle ovule sans doute tardivement, il faut donc persévérer dans les dosages même à plus de 15 jours de chaleurs, le fait qu'elle ait des pertes rouge franc est un signe, normalement, à peu près au moment de l'ovulation, les pertes sont plutôt claires (transparentes rosées)Y-a-t-il eu un délai normal entre les deux chaleurs ???? il se peut que le première fois elle ait eu des chaleurs muettes (sans pertes) ou de fausses chaleurs ... était-elle ave une autre chienne en chaleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui délai normal (un retard d un bon mois),sa mère à déclanché ses chaleurs peu apres l'arret des 1ers saignements.je pense qu' elle ovulera tardivement mais je me posais la question de l'anovulation suite à ce petit déréglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Eh oui, il existe aussi des chiens stériles .... tout comme chez l'humain !Elle a peut-être eu une petite infection vaginale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites