Ainos11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 3 mâles sont disponibles au Domaine d'Ainos 2 de la portée de Divine Idylle du Pas de Gargantua et Wizard Newf Mermaid des Oursons du Vent, nés le 1er août 20111 de la portée de Béné des Princes Noirs de Dune et Callaghan James des Passagers du Vent nés le 2 août 2011voici les photosvous pouvez en voir d'autres sur mon site, ou sur ma page facebook : domaine d'Ainos sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh les bonnes et gentilles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est ce que j’appelle de la belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rho les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trops beaux ces petits mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils sont adorables tes petits mecs !! ils ont une bouille a faire fondre un glacier !J'ai eu un terre-neuve durant 10 ans d'ou mon pseudo Ibsene, (c'etait son nom). je le regretterai toute ma vie et mes enfants aussi.Je suis partie dans le beauceron puisqu'à cette époque j'avais récupéré un beauceron du même âge qu'ibsene et j'ai beaucoup aimé son caractère et son attitude en famille. en plus il y a moins d'entretien que le terre-neuve car je n'ai plus le temps .je souhaite que tes petits mecs trouvent chacun une famille qui saura les aimés comme ils le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jolie brochette de poilus noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 désolée de ne pas vous avoir répondu avant !!merci beaucoup pour mes noireaudsle dernier est parti hier !!! à l'age de 5 mois 1/2je n'étais pas passée ici depuis décembre, et je viens aujourd'hui et que vois je en photo du forum, mes chiots, ca me fait super plaisir, je vous en remerciecelui qui est parti hier, me manque énormément ! je m'y étais vraiment attachéedéjà quand ils partent à 3 mois, c'est dur, mais imaginez presque 6 mois à la maison, ca a été un arrachement !!!attention, je ne me plains pas lol je suis contente qu'il ai trouvé une bonne famille, mais ca a été plus dur que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est vrai que plus ils restent avec nous, plus c'est dur de s'en séparer ..... encore quand il en reste trois ou quatre, c'est différent, mais le dernier ...... surtout quand les gens demandent bêtement : "pourquoi celui-là vous reste ? " parce qu'ils pensent que c'est forcément le moins beau .... s'ils savaient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 contente pour toi qu'ils aient trouvé de bonnes familles!! c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est vrai qu'ont s'y attache quand il reste avec nous plus longtemps ! sur ma première portée, j'en ai gardé une jusqu'à ses 4mois et demi car il fallait qu'elle ai ses vaccins contre la rage pour partir au Togo...ba ça fait mal au cœur!C'est chouette qu'il ai trouvé une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifiques ! Un jour c'est sûr j'en aurai un Je suis littéralement conquise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci :)@Anne-Lise, ca fera un sacré contraste avec tes samoyedes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Des têtes de gros nounours, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites