Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ainos11

3 mâles terre neuve noirs

Messages recommandés

3 mâles sont disponibles au Domaine d'Ainos
2 de la portée de Divine Idylle du Pas de Gargantua et Wizard Newf Mermaid des Oursons du Vent, nés le 1er août 2011
1 de la portée de Béné des Princes Noirs de Dune et Callaghan James des Passagers du Vent nés le 2 août 2011

voici les photos












vous pouvez en voir d'autres sur mon site, ou sur ma page facebook : domaine d'Ainos sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables tes petits mecs !! ils ont une bouille a faire fondre un glacier !

J'ai eu un terre-neuve durant 10 ans d'ou mon pseudo Ibsene, (c'etait son nom). je le regretterai toute ma vie et mes enfants aussi.
Je suis partie dans le beauceron puisqu'à cette époque j'avais récupéré un beauceron du même âge qu'ibsene et j'ai beaucoup aimé son caractère et son attitude en famille. en plus il y a moins d'entretien que le terre-neuve car je n'ai plus le temps .

je souhaite que tes petits mecs trouvent chacun une famille qui saura les aimés comme ils le méritent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de ne pas vous avoir répondu avant !!

merci beaucoup pour mes noireauds
le dernier est parti hier !!! à l'age de 5 mois 1/2

je n'étais pas passée ici depuis décembre, et je viens aujourd'hui et que vois je en photo du forum, mes chiots, ca me fait super plaisir, je vous en remercie

celui qui est parti hier, me manque énormément ! je m'y étais vraiment attachée
déjà quand ils partent à 3 mois, c'est dur, mais imaginez presque 6 mois à la maison, ca a été un arrachement !!!

attention, je ne me plains pas lol je suis contente qu'il ai trouvé une bonne famille, mais ca a été plus dur que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que plus ils restent avec nous, plus c'est dur de s'en séparer ..... encore quand il en reste trois ou quatre, c'est différent, mais le dernier ...... surtout quand les gens demandent bêtement : "pourquoi celui-là vous reste ? " parce qu'ils pensent que c'est forcément le moins beau .... s'ils savaient !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi qu'ils aient trouvé de bonnes familles!! c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ont s'y attache quand il reste avec nous plus longtemps ! sur ma première portée, j'en ai gardé une jusqu'à ses 4mois et demi car il fallait qu'elle ai ses vaccins contre la rage pour partir au Togo...ba ça fait mal au cœur!
C'est chouette qu'il ai trouvé une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...