Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussinette62

césarienne

Messages recommandés

oui c'est vraie j'aurais ptètre du prévenir !! mais la fin se termine super bien!!
c'est que j'ai un peu l'habitude de voir ce genre de chose, car je me renseigne sur le métier d'ASV donc comme on assiste en chir (chirurgie) et bien faut pas avoir l'estomac sensible!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à m'évanouir à la vue de toutes ces images alors... xD
Je suis hypersensible et des fois c'est très chiant. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouè c'est cool de voir comment ca se passe...

moi ca va ca me fait pas peur ce genre d'image, avant d'accoucher j'ai regarder des videos d'accouchement.... du coup j'voulais plus y aller donc une césarienne ca me fait plus rien....

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que un étre qui donne la vii c'est hum...magniifique Embarassed
Maiis la c'est un tout petiiit peu dégoutant...(sans fair ma sainte nitouche c'est juste que je regarde pas sa tous les jours, moi c'est plutot bob l'éponge ou les bisouXx nours alors bon sa change de mes programmes télé...lol Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais.. combien ici, serait pret a faire une cesarienne "maison" si leur chonne decedait pendant la mise à bas???

je sais que mon papa n'aurait aucun souci a ouvrir le bidou (si j'avais une chonne enceinte) lui qui est chasseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a écrit:
je me demandais.. combien ici, serait pret a faire une cesarienne "maison" si leur chonne decedait pendant la mise à bas???

je sais que mon papa n'aurait aucun souci a ouvrir le bidou (si j'avais une chonne enceinte) lui qui est chasseur!



Je pense que je ne pourrais pas. Déjà j'aurais trop peur de tuer un petit en lui ouvrant le ventre. Je pense que partirais en courant chez le véto qui est maintenant à 100m de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Yoann, j'aurais trop peur de blesser un des petits et de mal m'y prendre ... je foncerais direct vers le premier véto ... heureusement il y en a pas trop loin ...

Ceci dit, je n'ai jamais eu l'intention de faire de la reproduction...
Hé oui mes chonnes ne savent pas ce que c'est Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non je vois pas la vidéo dommage!
jai déjà vus sur des vaches et sur des femmes alors je pense que cassi pareil sur des chones

sinon si ma lola vener a mourir lors de la mise bas je crois que je serais capable d'ouvrir pour prendre le ou les bébés a sauver.
aprés tout je pense quil faut tenter le tout pour le tout.

maintenant c'est ce que je dis pas forcément ce que je ferais sur le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...