Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Le HTLM est bien activé, et je vois les autres photos sauf la tienne !!Bizarre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et avec ce lien ?https://picasaweb.google.com/116706631232017974319/Koukie2MoisEtDemi?authuser=0&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non, rien ..... sniffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est le lien de la page de mon site, faut allez en bas, j'espère que là tu pourras les voir, sinon je ne sais pas comment faire. Il faut laisser les photos bien charger sinon tu as un carré blanchttp://vidock.blog4ever.com/blog/lire-article-93957-3596963-chiots_hypsy_et_vidock_2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ben j'ai bien vu jusqu'à 5 semaines 1/2 et après plus rien ......je ne vois plus que les titres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà je t'en ais mis quelques unes en espèrant que tu les vois cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Vidock, mais pas de chance, je ne vois rien .... j'aimerais bien savoir si je suis la seule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je les vois , c'est joli .....dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 belles photos et beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Photos prise a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Rien fait c'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elles étaient 2 maman et Koukie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ben faut bien passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je t'ai toujours dit Vidock que je sentais un tempérament d'artiste chez cette petite ! Finalement c'est la "déco" son truc, voilà tout ! Faut bien qu'elle s'épanouisse et se réalise dans son art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ben voilà elle a trouvé : c'est de l'art "abstrait", elle a un sacré air de canaille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voilà tous mes petits piloux ont trouvés une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super!!! ils iront refaire la déco ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est juste qu'elle a voulu s'essayer au patchwork !!!!Elle a des dons certains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites