Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vidock11

Bientôt des petits Beauceron mis décembre

Messages recommandés

les petits Beauceron devraient pointez le bout du nez aux alentours du 13 décembre





Vidock du Mûrier de Sordeille dys A/B coude 0/0 et Hypsy du Fond des Camps dys A2 et coude 0/0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends ça avec impatience ! J'ai trouvé ta première portée tellement belle que j'ai hâte de savoir comment sera la deuxième vague ! 4582

Pas trop d'angoisse ??? La première fois tu avais tout géré toute seule ou Evelyne était venue t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas trop d'angoisse.
Non Evelyne n'était pas venue mais on a garder contact tout au long de la mise bas, donc j'ai été guidée par téléphone lol!

J'espère cette fois avoir un peu + de chiots moins charbonné, on vera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est VIDOCK le papa, ENYA aura donc des "petits cousins" puisqu'elle est la fille de VIRGILE le frère de VIDOCK-

J'espère que tout se passera bien et que tu auras beaucoup de petits bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, mi décembre, c'est bientôt ça!!..... comment se porte la future maman??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
Je croise les doigts!!

Tu as déjà des reservations?


Oui j'ai quelques réservations et d'autres attendent de voir ce qu'il y aura en M et en F

ibsene29 a écrit:
comme c'est VIDOCK le papa, ENYA aura donc des "petits cousins" puisqu'elle est la fille de VIRGILE le frère de VIDOCK-

J'espère que tout se passera bien et que tu auras beaucoup de petits bibous


Oui pour moi le principale c'est que la mise bas se passe super bien.

nicole a écrit:
Dis donc, mi décembre, c'est bientôt ça!!..... comment se porte la future maman??


Oui si tout va bien dans +/- 12 jours ils seront là.
Hyspy se prote très bien, elle regarde partout s'il n'y pas une miette quelques part pour la manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani que c'est mignon !!!! quand on pense que c'est si fragile et qu'après ils vont être nos super gardiens ...
ça s'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Martine, j'ai l'impression qu'ils sont bien costauds les bibous.
tout c'est bien passé ? Felicitations aux parents et grosses caresses à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en ce qui concerne le poids des bébés boboss, ça peut aller de 400- 450 g à 550 et une moyenne de 7 8 bébés approximativement bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mise bas c'est très bien passée, ils étaient 9 mais le dernier est mort né.
J'ai eu aussi une petite qui a perdu du poid pendant 4 jours de 522gr elle est descendue a 398gr, là elle est a + de 600gr, je pense qu'elle est sortie d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux petit bibous !!!

Il y a eu une chienne beauceron avec 17 chiots je me souviens plus chez qui mais voilà sinon la moyenne c'est entre 7 et 10 chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles des petits piloux ils ont 1 mois.
J'ai aménagé leur parc en parc d'atraction pour chiots lol!

Oui la petite rose est toujours là



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beauce07 a écrit:
la petite "rose" a un coté..attachant...et beaucoup de présence je trouve! 4582


Oui elle est très petite à côté des autres mais elle bouge beaucoup et ne se laisse pas faire pas les autres lol!

Sourdine a écrit:
Excellente l'idée du miroir.


Oui le miroir fait sensation, certains vont se voir en grognant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ces photos sont absolument géniales ! Super de voir des bébés aussi joueurs et prêt à visiter le vaste monde ! Moi ça c'est vraiment un truc qui me plaît ! J'adore ! 139203139203139203139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les trognes et la tentative de fuite m'a fait trop rigoler, fais gaffe il va y arriver le petit collier jaune 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
J'adore les trognes et la tentative de fuite m'a fait trop rigoler, fais gaffe il va y arriver le petit collier jaune 3854


Ah mais certains arrivent à sortir faut pas croire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidock a écrit:
Marie-no a écrit:
J'adore les trognes et la tentative de fuite m'a fait trop rigoler, fais gaffe il va y arriver le petit collier jaune 3854


Ah mais certains arrivent à sortir faut pas croire lol!


fait attention, ils préparent leurs valises pour venir chez tata vylkie
lol!lol!lol!

ils sont super tes loulou
45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Trop beaux.
Le fugueur est toujours le même ?


Depuis leur 4 semaines ils ne sont plus dans le parc mais dans la cuisine donc il n'y a plus de fugueur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiment beaux tes bibous et super rigolos- je vois que tu les as mis dehors dans la neige- a combien de semaines ?- j'adore leur tentatives d'evasions 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibsene29 a écrit:
ils ont vraiment beaux tes bibous et super rigolos- je vois que tu les as mis dehors dans la neige- a combien de semaines ?- j'adore leur tentatives d'evasions 4582


Me revoilà après un moment d'abcence mais j'ai eu les départ et là je suis malade, j'ai une bronchitte lol!
Les chiots sont presque tous partis, il reste la petite femelle



Alors mes chiots prennent leur appartement dans la cuisine vers 5 semaines donc ils ont accès au jardin dès cet âge là, sur les photos dans la neige ils doivent avoir entre 6 et 7 semaines je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est craquante la petiote, j'espère que tu lui trouveras vite une famille très sympa-

soigne toi bien Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...