Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

frais de garde

Messages recommandés

Voilà, simple curiosité, j'ai dû faire endormir, hier, une de mes vieilles cocker qui avait un cancer généralisé, et, en payant à l'accueil, la fille me dit X€ pour l'euthanasie et X€ pour les frais de garde du corps (en attendant le passage de la Sté d'incinération). Je n'ai pas souvenance d'avoir déjà payé cette prestation, mais peut-être était-ce inclus dans le montant total sans que n'y prête attention ????? Cela vous est-il déjà arrivé ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ai jamais entendu qu'il y avait des frais de garde. Je pense que c'est inclus dans le prix de l'euthanasie. Les seuls frais qui entre en compte pour la garde du corps, c'est l'électricité qui fait tourner la chambre froide, donc cela ne doit pas être très coûteux. Là ou je travaille il ni a
pas de frais de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas payé ça pour Oria que j'ai fait endormir le dimanche de Pâques.... rien que les frais d'euthanasie... même pas de frais pour intervention un dimanche férié!!!!
il y en a qui n'ont vraiment rien dans le coeur à part un compte en banque 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu à payer de tels frais.
C'est à la liimite de la descence de demander ca.
Il veut quoi que les gens ramanent leur animal dans leur congele et que tout le monde le rapporte à la clinique le jour du passage du service.

Ca fait froid dans le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton véto exagère......un congel pour tous; je ne sais pas ce qu'il t'a facturé mais la rentabilité est là!!! écoeurant ! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai été défavorablement surprise...... ce n'est pourtant pas le genre de mon véto habituellement, bien souvent il me compte le minimum ...... je ne sais pas si c'est nouveau chez lui, mais je lui en parlerai quand je le reverrai ....
J'avais déjà payé des frais de garde quand j'ai amené une de mes léos morte chez moi, mais là, cela ne m'avait pas choquée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais payé aucun frais de garde pour mes deux premiers chiens ! Un était mort chez moi il l'ont gardé tout le week end sans rien me faire payer !!!! Ils m'ont juste fait choisir ma formule d'incinération que j'ai réglée quand je suis retournée chercher son urne et la deuxième, qui a été endormie chez eux, mon véto ne m'a même pas pris une visite, mais juste 15 € de produit . Ils l'ont pourtant gardée jusqu'au milieu de la semaine, date à laquelle le ramassage pour l'incinération se faisait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, j'avais raison d'être choquée ..... mais je ne manquerai pas de lui dire ce que je pense à ce sujet ..... j'ai entière confiance en lui, il suit mes chiens depuis plus de 10 ans, mais trop ... c'est trop ... il sait d'ailleurs que je lui dis toujours quand quelque chose ne va pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que là, il y a juste une question de diplomatie!! ça n'est même pas décent de demander de l'argent à quelqu'un qui a déjà la douleur de faire endormir son animal, juste parce qu'on n'a pas eu la bonne idée de le faire mourir le jour du passage du service de ramassage des cadavres 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choquée de lire qu'il ose facturer ce genre de frais.
Mon véto ne m'a jamais rien compté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que nos vétos incluent cela dans leurs tarifs, en tout les cas c'est plus diplomatique.
Il y a quelques années mon chat est mort alors que nous allions demenager le mois suivant et vendre notre maison, mon véto l'a gardé au congélateur en attendant que notre nouvelle maison soit bien à nous pour que nous puissions l'enterrer, je ne voulais pas le laisser dans le terrain de la maison que nous allions quitter et je n'ai rien payé pour " cette garde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà désolée ma Michèle pour cette triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi.
Concernant les frais de garde, je n'en ai jamais payé non plus.
Bon courage 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
peut etre que nos vétos incluent cela dans leurs tarifs, en tout les cas c'est plus diplomatique.


Je pense aussi que c'est probable....

Je ne me souviens pas d'avoir vu cette mention sur une facture. Ceci dit, dans un moment aussi pénible et douloureux, je n'ai peut-être pas toujours bien regardé non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite cocker ... c'est toujours aussi douloureux à n'importe quel âge.

Je viens de regarder sur ma dernière facture (de ma petite Baïlha qui a été incinérée) et il n'y a pas non plus de frais de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ta petite Cocker.
Dans ma clinique, je paye juste les frais d'incinération d'une trentaine d'euros + euthanasie 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais rien payé non plus,mais maintenant j’incinère moi même tarif 20 euros grand maximum,et au moins je suis sur d'avoir les cendres de mon chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais payé de frais de garde...
Il y a vraiment certains vétos qui ne se mouchent pas du coude!!! Toutes les occasions (même les plus tristes) sont bonnes pour prendre du fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors voilà, j'ai profité de ma visite chez mon véto pour avoir le fin mot de l'histoire :
quand il y a incinération individuelle, la Sté d'incinération facture un transport individuel, et mon véto le répercute au client. Je lui ai dit que je trouverais moins choquant d'inclure ces frais dans l'euthanasie, mais il m'a dit que ce n'était pas possible car, pour la compta, c'était deux postes différents, l'euthanasie qui revient à la clinique, et l'incinération qui revient, avec le transport, à la Sté d'incinération. Je pense donc que les frais sont établis selon chaque société.
Je veux bien le croire, mais bon ..... de toute manière, je n'ai pas le choix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parler .. décidément comme chez les humains .. la mort doit rapporter coûte que coûte.... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois, j'ai payé les frais d'euthanasie et les frais d'insinération individuelle, mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...