Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli64

Album Photos de Lililoli64

Messages recommandés

Je vous présente aussi mon chat Lucky, il va bientôt faire 8 ans.


Ca c'est Youca, elle a 3 ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chats sont chez mes parents, j'habite maintenant en appartement et donc ils n'ont pas pu me suivre Sad , je ne pouvais pas leur faire subir l'enfermement.
En ce qui concerne la cohabitation Lucky ne sais jamais trop intéressé aux cages, mais Youca était jeune quand mon premier chon est arrivé chez moi je lui ai vite imposer des limites et a elle compris , elle s'est prise d'affection pour eux, et des fois elle squatait leur cage (jamais sans ma surveillance quand meme) et elle faisait leur toilette, c'était mignon,et meme parfois elle essayé de goutter leurs granulés, elle n'a jamais eu un signe d'agressivité envers eux, j'ai une photo avec elle dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu as de la chance mon chat passe ses journée devant la cage en se lechant les babines

il passe ses patte à travers la cahe
saute dessu
leur vole meme le foin et le mange par jalousie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia59270 a écrit:
lol tu as de la chance mon chat [...]
leur vole meme le foin et le mange par jalousie lol

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vilaine qui est en train de faire son pissou dans la cage des chons lol!

comme je l'ai dit dans un autre post, + on va interdire l'acces aux cages pour les chats, + ils vont essayer d'y aller.

jamais de problemes chez moi et pourtant j'ai 3 chats. quand mon chon est laché de toute façon je suis toujours à coté et parfois ce sont les chats qui se font poursuivre (merlin n'ayant jamais eu de contact avec une chonne, tout ce qui est poilu est une conquete potentielle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trops beaux j'adore les couleurs de youca!!

j'hallucine en voyant ton chat dans la cage!! waouh c'est pas le mien qui ferait ca!!! moi il squatte la cage de willy qui n'est pas fermée au dessus pour essayer de la manger !!! hum.. pas top quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manou a écrit:
oh la vilaine qui est en train de faire son pissou dans la cage des chons lol!
.

Mdr Manou mais non elle fait pas pipi dans la cage!!lol...sinon j'aurais pas pris la photo je l'aurais fait sortir!mes pauvres chons sinon!
En plus je sais pas si vous avez vu dedans la cage y'a Loli bébé dedans (juste derriere Lili) et y'a sa maman Lola. Elle etait d'une gentillesse..... Sad je pense à elle tout le temps.elle me manque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lililoli64 a écrit:
Mdr Manou mais non elle fait pas pipi dans la cage!!lol...sinon j'aurais pas pris la photo je l'aurais fait sortir!mes pauvres chons sinon!


mon oeil qu'elle fait pas son pissou! avoue! (la posture est caractéristique)

comment je le sais? j'ai une chatte qui fait pareil quand la litière des chons est toute fraiche changée... 2 secondes d'inattention et hop...j'ai plus qu'a tout recommencer. tongue

jte dis c une vilaine pisseuse na Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop mimi tes chats ! ! !
eh ben c'est la 1ere fois que je vois un chat dans la cage des chons mais tant mieux qu'ils s'entendent bien
moi Chipie cherche pas à les manger, elle passe a côter sans trop les calculer, le plus rigolo c'est quand elle passe a côté du parc et qu'elle voit les 4 a la fois, la elle ouvre grand les yeux genre "j'allucine ou quoi?" lol!

bisous et caresses a tout tes choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tout mignonnn!!!
il a l'air intrigué pas quelque chose, sans doute l'appreil
bisous et plein de papouille a lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
oui il est tout mignonnn!!!
il a l'air intrigué pas quelque chose, sans doute l'appreil
bisous et plein de papouille a lucky

non il regardait l'assiette qu'il y avait sur la table mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils se ressemblent
ils sont super mimi tous les 2
plein de caresses a eux
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutouille a écrit:
Il est super mimi =)

Je post une photo de Sonia, ma chatte pour te faire voir comme ils se ressemblent tous les deux Smile

ah oui en effet il se ressemble drolement!!!!!!elle est super jolie elle aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia59270 a écrit:
lol tu as de la chance mon chat passe ses journée devant la cage en se lechant les babines

il passe ses patte à travers la cahe
saute dessu
leur vole meme le foin et le mange par jalousie lol

Moi j'ai 2 chats aussi
1 s'en fou
et l'autre ça l'interesse mais dès qu'il est dans la maison en dehors de sa cage elle a peur
mais par contre quand elle est dehors et que eux aussi elle va voir des fois et elle veut bien les croquer Rolling Eyes
c'est dès qu'elle est dehors en faite Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chats d'amour:
Lucky en plein roupillon

Ma Youca:

elle tire la langue sur ses photos mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi Lucky entrain de dormir

Youca fait trop marrer quand il tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Lucky va mal, il vient d'etre emmener chez le vétérinaire, il bavait, ne bougeait plus, le véto pense à un problème rénal, calcul ou autre, il le garde pour la nuit et l'a endormi pour l'opérer, il n'a pas voulu nous dire si ça allait aller ou pas il nous appelle demain matin donc jusqu'a demain matin je vais etres dans le stress et mes pleurs, il nous a dit que l'opération était délicate et qu'il espérait qu'il réussisse à lui vider la vessie et à enlever les calculs....
j'ai besoin de savoir si certains d'entre vous on déjà entendu parler de ça ou on vécu la meme situation???
je veux pas perdre mon Lucky, si jamais il lui arrive quoique ce soit je ne m'en remettrais pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma belle
on pense à Lucky bien fort (avec un nom comme ça il va s'en sortir t'inquiete Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tes paroles vont etre exaucées!!!
Je sais meme pas comment je vais réussir à dormir sachant que lucky n'est pas a la maison, qu'il est mal qu'il souffre et qu'il n'y a que demain que je vais savoir si il va s'en soritr, c'est horrible cette impuissante que l(on a quand nos petites betes vont mal!
le pire c'est que ca lui est venu d'un coup, ya pas eu de symptomes avant rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat félix a eu des problèmes de calculs rénaux , on lui a enlevé et ça a été ... je ne me souviens pas quand ça s'est passé mais ça fait un bout de temps , depuis il suit un régime de croquettes spéciales pour lui.

on est toujours inquiet , et ne sachant pas prédire au cas par cas .. je dirais de penser à lui et de prier .. j'espère vraiment qu'il va aller mieux
une opération quelle qu'elle soit comporte toujours des risques surtout quand ils prennent de l'âge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense fort fort fort à vous et surtout à Lucky. Je suis bien d'accord avec Manou, avec un nom pareil, la chance devrait lui sourire.
Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien.
Je viens d'avoir des nouvelles de mon Lucky: le véto a dit qu'il allait bien, Lucky est sous perfusion. Le véto lui a passé une sonde pour vider l'urine, l'opération et l'anesthésie se sont bien passées.
Lucky reste chez le véto en observation jusqu'à mardi soir.
Apparement c'est fréquent chez les chats castrés, et l'avancé dans l'age n'arrange pas les choses.
Je suis contente que Lucky aille mieux, le pauvre il doit etre un peu perdu la bas sans nos calins mais bon il en aura 100 fois plus mardi soir.
Comme ton chat Mily, Lucky va surement avoir des croquettes spéciales à partir de maintenant.
Quant à Youca elle est complètement perdue, elle cherche Lucky partout et miaule pour l'appeler, du coup elle suit ma mere partout au cas ou elle l'amènerai vers lucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle si tout s'est bien passé ^^
maintenant je lui souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilou mon Lucky est de retour à la maison, il a fait la fête à ma mere quand elle est partie le prendre chez le véto, qui nous a dit d'ailleurs que Lucky était vraiment un chat adorable.
Donc pendant deux jours il a été bien dans le cirage sous perfusion et avec une sonde. Dans l'urine il y avait quelques caillos, de la taille de grains de sable mais suffisant pour boucher le canal urinaire.
Aujourd'hui Lucky va mieux mais reste sous surveillance, il n'a plus que 80gr de croquettes spéciales pour son probleme, qu'il est obligé de prendre pendant 3 mois et seulement celle la.Apres il en a d'autres qu'il faudra prendre chez le véto.
Là pendant 15jours il est encore sous antibiotique.
Voila pour les nouvelles, je vous dit pas le bonheur de le savoir rentrer a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que ce n'était qu'un mauvais moment à passer Wink
a-t-il une collerette pour l'empêcher d'arracher sa sonde?
plus de peur que de mal, maintenant avec son régime il est parti pour etre en forme de nombreuses années encore.

calin à Lucky et bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette qu'il soit de retour , on ne se sent pas bien quand ils ne sont pas à la maison
bon rétablissement et pleins de bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant c'est le soulagement de le savoir a la maison, la sonde il ne l'a plus le véto l'a gardé pour ca jusqu'a ce soir car il a dit que c'etait assez compliqué a gérer tout ca et il fallait pas lui faire du mal non plus car la sonde la ou elle etait mise ca devrait vraiment faire mal...La lucky va bien, il sent juste un peu l'urine mais bon c'est normal avec la sonde il a du en mettre partout...il a juste deux zones rasées en bas du ventre surement pour la perfusion je pense...
en tout cas merci pour votre soutien et vos envoi de courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, Lucky le prenom que j'avais donné a mon 1er cochon d'inde... sa rappel des souvenirs... Sad

en tous cas tres bonne nouvelle pour le rétablissement de ta petite bete, bonne continuation!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lililoli, ta cage est-ce que c'est celle là "Cage R***it 120 avec des barreaux rabattables Dimensions: L 119 x l 58,5 x H 46,5 cm" ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tous les 2!!!

ils ont l'air tout doux, j'irais bien les caresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...