Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

Laval 2011

Messages recommandés

de retour de Laval :

Fabolous gang generation top ( caniche nain noir 16 mois) CACS, Meilleur de race, et Meilleur du 9eme groupe!!!
On a froler le 3eme du BIS, a cause d'une queue un peu timide en fin de journée ( fini a 19H les ring d'honneur!). De plus Fab c'etait blesser a l'oeil dans la matinée... donc je suis tres contente de mon titi qui a assurer comme une bete :D

J'y avais enmener ma grande caniche Geisha de 9 mois en classe jeune, mais je dirais rien a ce sujet, les jugements ayant ete quelques peu... surprenant.

bravo pour ton petit père !! c'est un très joli résultat pour un chien si jeune.

en ce qui concerne les résultats en puppy, ça fait partie des règles du jeu. et là aussi il faut garder du recul.

c'est quoi comme chien Faboulous??

bon de retour de Laval avec des résultât pas trop mal mais qui aurai pu être mieux en jeune.

Elmer classe ouverte :2ème EXC
French kiss classe inter: 1ère exc RCACS
fair Lady classe ouverte: 2èeme EXC
juger par Mme Larive

ensuite comme on était nombreux les jeunes et les puppy on ete confier a Mme Mery qui a eu la bonne idée de commencer les jugements en meme temps que les adultes!!GRRR resultats comme j'avais 2 jeunes sur le ring en même temps ,henri a pris les 2 ,je suis arriver plus tard mais ça n'a pas plus a Mme Mery qui c'est pas gêner pour me le dire résultat 4 ème TB et 5ème TB...
pour la puppy prometteur la miss n’apprécie pas encore le ring!!lol espérons que ça sera mieux dasn 8 jours!!

j'ai fait 1 exc, cacs, mailleur de race avec ma fifille rhodésian ridgeback.
En même temps je n'ai pas vraiment de mérite,car on n'était que 4 femelles, une puppy, une jeune, une ouverte(moi), une vétéran.
La juge s'est montrée magnanime car la jeune femelle présente à vraiment du potentiel mais... est encore jeune(18 mois quand même), elle aura le temps de me faire de l'ombre quand elle sera en classe intermédiaire ! lol!

Fabolous est un caniche nain noir

voici les photos :
les photos :
fabolous

et Geisha

pour ma grande lol a la vu des photos... heumm j'ai encore du mal avec le TB... mais bon classe jeune a 9 mois... c'est le risque dans les grandes races

@canicats :La juge à reproché quoi à ta chienne? c'était mme ... non? si c'est elle, je crois qu'elle à la réputation d'avoir un certain type de chien en tête.

elle l'as en gros trouver trop juvenile , et a trouver la tete trop fine ( type etranger... en france tous est gros) mais en me donnant le slip elle m'as dit que cetait une jolie chienne....

il est magnifique ton fabulous!! je vais commencer a apprendre les coupe d'expo , j'espére faire aussi bien que toi un jour...lol!!

canicats a écrit:
elle l'as en gros trouver trop juvenile , et a trouver la tete trop fine ( type etranger... en france tous est gros) mais en me donnant le slip elle m'as dit que cetait une jolie chienne....

d'une certaine façon, elle l'est. oui en france on a un style et il faut accepter. il est vrai que quand on s'habitue au style + du nord, qu'on finit par aimer et à travailler dans ce sens (à tort ou à raison), il est évident qu'il risque d'y avoir un certain décalage entre la qualité de la chienne et certains jugements. d'une certaine façon, il faut accepter et attendre.

je la trouve tellement dessinée ... ciselée. bravo pour ton toilettage qui met sa structure en valeur.

j'aime vraiment beaucoup tes choix.

MANO DELMAS a écrit:
PAS DE NOM DE JUGE.
Merci !

désolée, je ne savais pas.

C'est vrai que Geisha est très féminine et ton toilettage est très réussi.

@gaby007: tu as un biclore?

merci 4582

Gaby, je peut t'apprendre si tu veut ;) tu prefere quelle coupe?

Et non , les bicolores ne sont pas reconnus en tant que Caniches en FRANCE et donc pas d'expo dans notre pays pour eux.

Grain de sable :
oui je comprend bien tous ca, et son eleveuse m'as bien dit que je suis jeune... avec une chienne etrangere, donc je vais en CH... en gros lol
mais je pense que son elegance l'emporteras tous de meme plus tard.
Merci pour elle et pour mon toilettage, j'etait plutot fiere aussi a vrai dire.
Pour mes choix, merci beaucoup... ils sont souvent tres dur a assumer mais bon..

Invité

la fille de valentine de la tour de la bastide a gagné aussi

j etais surprise .. ca me fait plaisir 4582

Citation :
de toutes façons, ton bicolore, tu pourras jamais l'amener en expo ? c'est autorisé ?

en France non c'est sur mais comme je te l'ai deja dit sur FB je peux faire des expos en Belgique, en Allemagne et en Italie.
donc cela ne me dérange absolument contrairement a toi je trouve non???

canicats je serai ravi que tu m'apprenne mais avec ton salon et le miens je vois pas comment on va faire pour se rencontrer. faudra qu'on y réfléchisse.

je bosse le lundi après midi jusqu'au samedi midi..... mais bon si il le faut je trouverai le moyen de m'arranger.

Bravo à toutes pour vos résultats!
Il y avait aussi Tissou, née chez moi en 2009, la fille de Daphné, elle a eu le CACS.

tres jolis :D

bin gaby ferme un lundi au pire... Tu leur dit c'est pour une formation, ca passe toujours :D

moi je vais devoir fermer au dernier moment pour Nantes ( c'etait pas prevu que j'y aille) et jvais decalé les rendez vous du coup...

gaby007 a écrit:
Citation :
de toutes façons, ton bicolore, tu pourras jamais l'amener en expo ? c'est autorisé ?

en France non c'est sur mais comme je te l'ai deja dit sur FB je peux faire des expos en Belgique, en Allemagne et en Italie.
donc cela ne me dérange absolument contrairement a toi je trouve non???

non, non, au contraire,je leur trouve beaucoup de charme... et je me demande si je vais pas en chercher une ... on ne sait jamais, il y aura peutre l'autorisation en France d'ici peu !

j'ai toujours trouvé un peu bizarre qu'il y ait des décalages entre les règlements de la FCI et ceux de la Centrale. Autant je comprends que dans certains pays on reconnaisse certaines races locales sans qu'elles soient reconnues au niveau international, mais inversément que la FCI reconnaisse des races ou variantes que la France ne reconnaît pas c'est plus étrange.

mais bon, c'est comme ça.

JE PENSE, mais cela n'engage que moi, que l'on a deja bien assez de variante de caniche ( couleurs/tailles) pour pas en rajouter...

de plus si on accepteles bicolores ( arlequin, Black and TAN, etc) on va devoir accepter surement les bleus et autres cremes qui vont nous pourrir les lignées noir et abricot...

Personnellement je ne suis pas pour , accepter les bicolores, car je trouve sa bete d'ajouter des couleurs alors que l'on en a deja beaucoup.

Mais c'est MON avis, et je comprend que ce ne soit pas celui des autres lol , c'est des gentils chiens quand meme hihi 4582

bravo pour les résultats...
moi je n'y étais pas à Laval pour la 5e année le meme juge ça va bien comme ça...... et puis j'étais au boulot donc rien a regretter !!!

canicats a écrit:
J'y avais enmener ma grande caniche Geisha de 9 mois en classe jeune, mais je dirais rien a ce sujet, les jugements ayant ete quelques peu... surprenant.

Désolée car elle me plait beaucoup ta louloute et quel travail!!! Bravo.
Tu sais tous les éleveurs français et étrangers veulent m'acheter à prix d'or ma Donata, sur 10 expo, je peux t'assurer qu'elle s'est ramassé plus de TRES BON que d'EXCELLENT, le plus important est ce que tu penses d'elle (objectivement bien entendu)

canicats a écrit:
Fabolous est un caniche nain noir

voici les photos :
les photos :
fabolous

et Geisha

ma-gni-fique

canicats a écrit:
marie ne reve pas mdrrrrrr le club est 100% contre, alors a moin de changer de president... lol

tu sais ça peut aller vite un changement de club (exemple le ca mila)

à mon avis habitant près de Laval, j'irai en 2012 avec Milonga, j'espère vous voir dans un an.....

Jade, merci beaucoup des compliments , je suis persuader que elle meme en est consciente :D

et merci des encouragements, c'est vrai que je dit toujours que meme les plus grand champions se sont pris des TB... mais ca fout les boules quand meme hihi

Pour les changements de club, hihi c'est pire que la gestapo le club du caniche lol enfin comme partout je pense ;) on vera.

Sinon on se croiseras peut etre en exposition un jour :) avant l'année prochaine

@ canicats : oui j'espère te voir un jour en expo (même si j'en fais que très peu dans l'année)- je serais en visiteuse à Nantes cette année.
Je compte reprendre les expos avec Milonga, elle aura 6 mois révolus à l'expo d'angers.

Oui tout les champions se sont prit des TB, c'est le jeu ma pauvre Lucette, plus tu feras de expo, plus tu sortiras de chien, plus tes chiens auraont des EXC

De rien pour les compliments, si je le dis, je le pense.

quartz a écrit:
Bravo à toutes pour vos résultats!
Il y avait aussi Tissou, née chez moi en 2009, la fille de Daphné, elle a eu le CACS.

il est très élégant Tissou 4582

canicats et jade: wlcm tout les champions se sont déjà pris des TB !

Jade, je vais a Nantes les 2 jours avec mon nain noir " fabolous".

Ma Geisha reste a la maison par contre.

vient me voir surtout!

Merci, ibliss! 4582 Tissou c est une fille, en fait elle s appelle Evelyn, mais à la maison on l appelle Tissa, Tissou, Tissouli, Mouni 550576

canicats a écrit:
JE PENSE, mais cela n'engage que moi, que l'on a deja bien assez de variante de caniche ( couleurs/tailles) pour pas en rajouter...

de plus si on accepteles bicolores ( arlequin, Black and TAN, etc) on va devoir accepter surement les bleus et autres cremes qui vont nous pourrir les lignées noir et abricot...

Personnellement je ne suis pas pour , accepter les bicolores, car je trouve sa bete d'ajouter des couleurs alors que l'on en a deja beaucoup.

Mais c'est MON avis, et je comprend que ce ne soit pas celui des autres lol , c'est des gentils chiens quand meme hihi 4582

mais il est vrai que dans le monde des chiens ont est frileux sur les couleurs. ça me fait bizarre ayant mes premières amours côté chat.
mais je comprends que l'on ait une "culture" différente.
ceci dit, il y a pour moi une grande nuance entre une couleur (du moins 2 ;)) qui a toujours existé dans le caniche et qui même été acceptée officiellement (si j'ai bien lu) en france, les autres couleurs qui sont des dilutions, donc un gène mutant ...

mais sur le principe général, il me semblait sans faire de parti pris qu'un pays signataire de la FCI devant appliquer le règlement de celle-ci ... c'est ça qui me fait bizarre.

• Créer...