Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco60cd2

album photo de coco60cd2 (ENFIN DES NEWS)

Messages recommandés

voilà je me décide a faire mon album photo juste avant que les bébés partent... logiquement demain je saurais quand est ce qu'ils partiront...

voici Willy mon gros pépère de 1, 165 kilo!


voici ensuite Polly la maman des petits qui fait actuellement 640 grammes, son poids remonte bien en ce moment...


puis Noëlle qui est maintenant à 400 g!


voici le 2eme bébé de Polly (le 1er étant mort il y a 10 jours) , il pèse 185 g et a 1 mois et 10 jours...un beau petit male!


et le 3eme bébé de Polly "le miraculé", un joli petit male aussi!!il pèse 255g, soit 4 g de plus que Noëlle quand je l'ai achetée si vous vous souvenez bien... et il a bien sur 1 mois et 10 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop chouxxx!!!!!! vraiment trop craquant !!
plein de caresses pour eux avant le départ
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave!!! lol

de toute facon je pouvais pas les garder!!!

bon maintenant je suis a la recherche d'une belle femelle péruvien tricolore ou noir et blanche et je dois convaincre mon homme!!! lol

je lui ai dis hier que j'ai failli en acheté un de chonchon, mais c'était un male du coup son portefeuille a eu du pot!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou grande nouvelle j'ai enfin trouvé mon bonheur!!!!!


voici une petite femelle péruvienne agée d'environ 8 semaines... c'est mon cadeau pour nos un an de fiancaîlle!!!!!

Pour le prénom mon homme m'a proposé Bigoudi mais ca ne me plait pas plus que ça et moi je lui ai proposé Twister mais il trouve que c'est pour un male... donc on en est toujours au meme point ma petite puce n'a toujours pas de nom!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

voilà des photos de ma petite puce aujourd'hui, bon finalement après une séance d'observation approfondie lol! il s'avèrerait qu'il s'agissent non pas d'une péruvienne mais d'une angora parce qu'elle a 2 rosettes sur le flan droit... peu importe moi je la trouve trop chou, trop belle je l'adore!!!!

lui manque plus qu'un petit nom....

aujourd'hui elle est déjà un peu moins peureuse et elle a meme manger de l'endive sur moi sans aucun problème... là faut dire aussi que je la jou pas très réglo avec mon endive!!!! lol!






ce n'est pas du noir autour de ses yeux comme je le pensais mais une sorte de marron chocolat!





n'est-elle pas belle ma petite puce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est vraiment belle!!!et ce regard qu'elle a sur l'avant derniere photo! cheers SUPERBE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle est belle!!!
et oui c'est bien une angora!!!!
elle est trop trop belle !!! elle aura de sacré long poils! dis donc!!!

et je me doute que dans quelques mois,elle sera maman ! lol
sinon et bien pour les prénom ben tu as swifer, peluche , aprés je vais essayer de me creuser la tète lol !

mais sincèrement elle est trés belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle les filles!!!

poussinette tu pense qu'elle aura les poils vraiment longs????

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon tu brosses ta Kalistae toi? avec quoi une brosse , un peigne???



pour un petit nom j'en ai vu quelque-uns qui me plaisent (mais plaisent-ils a mon homme-->il bosse saurait ça que ce soir!):
- Calice
- Kâline
- Toscane
- T-Kila

mais c'est vrai que je préfèrerais un prénom qui se termine par le son "i"

comme "Polly" et "Willy" ("Bibie", "Scouby", "Kiwi" et "Lucky" j'ai déjà eu des chons et un lapin qui s'appelaient comme ça!) !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je la brosse avec un peigne spéciale rongeur !!
sinon j'ai remarqué qu'avec la vitamine complète son poils était devenu vraiment beau donc je pense lui en redonner!!!

pour les pronomavec un "i" et bien tu en à des simpatoche:

twiny
sisi
mélodie
lutine
holly
. . .

voilou sinon n'hésites pas à mettre pleins de photo d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme est rentré de bonne heure du boulot et la bataille pour le prénom a recommencée et pris fin!!! et oui ca y est son petit nom est trouvé:

Kâline

j'hésitait avec Calice mais il trouvait que c'était trop religieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop chou comme prenon !!!!bien choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment super mignonne felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop mimi ! ! j'adore ce mélange de couleurs qu'elle a, elle ressort bien sur le bleu lol
tu nous dira quand elle aura son ptit nom;)
en attendant plein de papouilles et de caresses
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh désolée poussinette62 j'avais pas vu la dernière page EmbarassedEmbarassed

kàline lui va à ravir c'est très joli comme nom

encore désolée (quelle tête de linote cette nanou mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ben alors nanou qu'est ce que tu as fumé??? LOL

j'suis contente car depuis hier Kâline vient déjà manger les graines que je mets dans ma main, et vient meme chercher son morceau d'endive a la main aussi!!!

Elle a un peu de mal avec les fruits et légumes, la pomme elle ose à peine grignoter dedans, la clémentine elle n'y touche meme pas et l'endive là par contre elle aime... mais une feuille pas plus!

alors que les autres il leur faut 5 feuilles chacuns!!!! LOL

mais bon je pense que c'est parce qu'elle est pas habituée! ca va venir, bientôt ce sera une morfalle comme les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai rien fumé, j'ai pas fais attention...

c'est déjà bien si elle vient prendre l'endive dans ta main et manger les graines aussi pour le reste ça viendra plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors que les autres il leur faut 5 feuilles chacuns!!!! LOL


elle me fait rire cette phrase!! kali il lui en faut 3 par jours!! (pas des feuilles mais carrément des endives!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 endives par jour!dis donc!moi les miens ils finiront plus qu'obeses avec trois endives par jour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils en réclament toujours plus, ils n'en n'ont jamais assez, on dirait toujours des morts de faim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien vrai!heureusement que nous somme la pour les restrindre et leur faire faire un peu d'exercice, lol , sinon merci les gros chons que l'ont aurait; deja que ma meilleure amie dit qu'il n'ont pas de patte les miens tellement elle les trouve gros (grrrrrr ca m'enerve d'ailleurs quant elle dit ca) elle doit confondre avec des hamsters c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
3 endives par jour!


et elle mange aussi une carrotte, 1/4 de cocombre et puis une belle tomate!!!!
et oui tout ça par jours!! lol!
et elle n'est pas obèse pour autant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette62 a écrit:
Citation :
3 endives par jour!


et elle mange aussi une carrotte, 1/4 de cocombre et puis une belle tomate!!!!
et oui tout ça par jours!! lol!
et elle n'est pas obèse pour autant!!!

ah ouai????moi Lili elle est sensible a l'obésité je fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette62 a écrit:
Citation :
3 endives par jour!


et elle mange aussi une carrotte, 1/4 de cocombre et puis une belle tomate!!!!
et oui tout ça par jours!! lol!
et elle n'est pas obèse pour autant!!!



mdr!!! et ben et moi qui les trouvais gourmand de fruits et légume!!! LOL

moi pour les 4 par jour, je donne au total 1 GROSSE endive, 1 clémentine et 1 pomme!! et oui tout ca aussi mais ils sont 4 eux!!! lol

et mon willy est bien gros!! 1.300kg!!!! hihi avec ce qu'il mange aussi!! pis c'est pareil ils ont une GROSSE gamelle de flocons d'avoine alors forcément....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !
pourtant avec tout ce qu'elle mange elle ne fait que 992g!!!
bon faut dire que je la sort hyper souvent donc forcément elle se dépence beaucoup!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà avec pleins pleins pleins de nouvelles photos pour vous !!!

Pour commencer voilà ma Polly, surnommée POPO, qui pèse 809g et qui je suppose doit etre gestante depuis peu de temps, je l'ai mise avec Willy lorsqu'elle faisait 700g et c'était le 24 février...





Puis ma Noëlle avec Willy et Polly depuis la même date et qui a une sainte horreur de Willy et elle lui fait savoir, ce dernier ne peux pas s'approcher d'elle!!! Tant mieux puisque Noëlle pèse 440g seulement.





C'est drôle de voir tout ce petit monde ensemble parce que Willy est complètement repoussé par Noëlle et Kâline qui dorment les fesses dans un coin, qui le morde s'il s'approche trop pret de leurs fesses et du coup Willy boude souvent il dort en dehors de la maison!! lol



Puis ma belle Kâline... ma chouchoute...mais chut faut pas le dire!!!







Et puis les voici tous fous de ma chienne, ils adorent lui faire des bisous et lui manger les poils!!!







Et Anaïs qui en profite pour faire sa léchouille sur l'oeil de Polly qui est en pleine guérison, il ne reste que quelques petites croutes dessus...hier la paupière était quasiment collée a moitié et ce matin, complètement ouverte avec les croutes sur le coté des yeux et la paupière bien sèche...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belle tes puces!!
j'adore la photo ou elles sont pris en flague de mannger les poils du chien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! oui moi aussi j'adore cette photo ca me fait délirer de voir comment elle machouillent les poils de mon chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme ça polly va ètre maman !!!???!!
hihi c'est super dis donc!!!
tu penses que les bébés seront pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers le 27 avril si elle a été prise le 1er jour de cohabitation... je suis préssée!!!!

on commence a voir son bidou qui s'arrondit légèrement les prochaines semaines confirmerons qu'elle est gestante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super,mais pour une nouvelle gestation c est pas un peu proche de l autre ?
en tout cas c une super nouvelle et Kaline est super aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos avec le chien :s Chez moi c'est l'indifférence totale... SKIP le suit juste du regarde et mon chien lui vient reniffler à 1m de lui et se barre... Quand je met le chon prêt de lui, il se tourne :s lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...