VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 En plus de mes beaucerons, je commence l'élevage de chats NorvégiensVoici mes deux pucesFlori-Hannah de la Clairière Dorée qui a 19 mois et que je n'ai pas encore fait porter[img][/img][img][/img]Et ma petite Garrincha du Domaine des Comtes de Moscone qui à 5 mois et que j'amène le week end prochain en exposition[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils sont vraiment magnifiques,et comment ça se passe avec les chiens,tu mets des chiots avec les chats pour les habituer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Les chiens et les chats sont en contact dans la maison seulement et cela se passe bien, il n'y a pas très longtemps que j'ai mes chats mais nos beaucerons ont compris qu'il ne fallait pas y toucherPar contre dehors mes chats ont une chatterie dont le grillage est en commun avec les chiensJe ne prends pas de risque, les chats ont tendance à courir et les chiens seraient trop tentésJe vais par contre lorsque j'aurai une portée de beauceron de mettre les chiots avec les chats pour qu'ils soient bien habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'adore ces gros chats ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 toujours magnifiques tes filles!! tu as prévue une portée quand pour Flori Hannah?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mon dieu quelles merveillesdes chats de rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 MAGNIFIQUEjai craqué les poils et la couleur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Fenouyl a écrit: toujours magnifiques tes filles!! tu as prévue une portée quand pour Flori Hannah??Au printempsMerci pour mes nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sont super BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites