Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VEROTOUMAI

Mes chats Norvégiens

Messages recommandés

En plus de mes beaucerons, je commence l'élevage de chats Norvégiens
Voici mes deux puces
Flori-Hannah de la Clairière Dorée qui a 19 mois et que je n'ai pas encore fait porter
[img][/img]
[img][/img]

Et ma petite Garrincha du Domaine des Comtes de Moscone qui à 5 mois et que j'amène le week end prochain en exposition
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment magnifiques,et comment ça se passe avec les chiens,tu mets des chiots avec les chats pour les habituer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens et les chats sont en contact dans la maison seulement et cela se passe bien, il n'y a pas très longtemps que j'ai mes chats mais nos beaucerons ont compris qu'il ne fallait pas y toucher
Par contre dehors mes chats ont une chatterie dont le grillage est en commun avec les chiens
Je ne prends pas de risque, les chats ont tendance à courir et les chiens seraient trop tentés
Je vais par contre lorsque j'aurai une portée de beauceron de mettre les chiots avec les chats pour qu'ils soient bien habitués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours magnifiques tes filles!! tu as prévue une portée quand pour Flori Hannah??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
458245824582 MAGNIFIQUE

jai craqué les poils et la couleur des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenouyl a écrit:
toujours magnifiques tes filles!! tu as prévue une portée quand pour Flori Hannah??


Au printemps
Merci pour mes nonos 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...