maudzi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 2 erreurs de postage à peine arrivée merci de RElire les regles en tête de chaque rubrique afin d'éviter les boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il a une belle bouille ton ptit père ! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudzi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Un vrai coquin. Néanmoins il est très craintif même après 6 mois passés avec moi. Mais c'est pas bien grave, doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bien dis!!!! y a que ça de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Maudzi ton chon est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est vriament craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui il est super chouxxx bisous et caressess a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudzi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je ferais plus attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu dis qu'il est resté craintif, manque de manipulation ou histoire particulière? j'ai un froussard aussi d'où ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 4 mars 2008 olala qu'elle bouille!! la dernière photo me fait penser a l'expression de Willy mon gros pépère a moi!!! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est trop chouuuuuuuuuu je l adore bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudzi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ecoute, manque de manipulation je ne pense pas... La première semaine je l'ai laissé observer, mais après je l'ai pris de plus en plus... Il a enfin confiance en moi, je peux le prendre sans qu'il court dans tous les sens dans la cage, quand il est avec moi, il me leche, montre qu'il est content... Mais quand quelqu'un d'autre approche la cage c'est la grosse panique, n'importe quel bruit surgit et il prend peur etc... Hors de la cage il n'explore pas... Si je el met hors de la cage il reste sur place, même si je el laisse longtemps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites