Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudzi

Album photo de maudzi

Messages recommandés







2 erreurs de postage à peine arrivée
merci de RElire les regles en tête de chaque rubrique afin d'éviter les boulettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Un vrai coquin. Néanmoins il est très craintif même après 6 mois passés avec moi. Mais c'est pas bien grave, doucement mais surement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis qu'il est resté craintif, manque de manipulation ou histoire particulière? j'ai un froussard aussi d'où ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala qu'elle bouille!! la dernière photo me fait penser a l'expression de Willy mon gros pépère a moi!!! trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop chouuuuuuuuuu je l adore bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, manque de manipulation je ne pense pas... La première semaine je l'ai laissé observer, mais après je l'ai pris de plus en plus... Il a enfin confiance en moi, je peux le prendre sans qu'il court dans tous les sens dans la cage, quand il est avec moi, il me leche, montre qu'il est content... Mais quand quelqu'un d'autre approche la cage c'est la grosse panique, n'importe quel bruit surgit et il prend peur etc... Hors de la cage il n'explore pas... Si je el met hors de la cage il reste sur place, même si je el laisse longtemps :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...