Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caruso

Album photos de Caruso

Messages recommandés

Bon alors je vais vous présenter mon Caruso^^
je l'ai acheté en annimalerie il aura bientôt un an, je n'ai pas vu beaucoup de hamster dans ma vie mais c'est la première foi que je vois un hamster qui fait de la roue SUR et pas DANS la roue!! Il est trop chou <3<3<3 il se tien à une patte sur un bareau et il coure sur la roue avec le reste![img]
sur cette photo il allait décendre et il n'était pas dans sa cage mais le problème c'est que des qu'il fai ça dans sa cage et que j'arrive il arrête pour venir me voir!

[img]

*chterma = Hamster^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro il est trop mimi, cest vrai que c est bizzar de fair la roue par dessu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci^^ oui c'est vrai c'est bizarre, au début quand je le voyais faire ça je le remettais dedant pour lui montrer mais finalement je le laisse faire, après tout chaqun fait comme il veut lol!
ça lui arrive quand même des rares fois d'en faire dedant! mais c'est très rare^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me faisait rigoler avec les miens c'est quand ils y entraient à 3, forcément à un moment comme ça tournait trop vite, il y en a un qui se faisait éjecter par la vitesse (je vous rassure il ne se faisait pas mal) et il regrimpait aussi vite dedans. Le tour d'après c'était un autre qui giclait et ce petit jeu là pouvait durer des heures sans qu'ils ne se lassent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être marant! moi j'ai que un hamster parce que en fait j'ai peur des bagares depuis le jour ou les souris de ma classe en primaire se sont entremangées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi ton hamham!!!!!!
tres photogénique!
et apparement quel atlète, ca doit pas etre facile de faire de la roue sur le dessus, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! peut être qu'il a apris ça en animalerie lol! nan il n'y avait aucun jouet là bas en tout cas je trouve que c'est trop marant et trop mimi mais il est très agité aussi a chaque foi que je le sort il bouge beaucoup je ne peux pas le laisser par terre tout seul comme le chon^^ il est aussi très gourmand enfin quand il s'agit de friandises il est toujours là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]Image hébergée par servimg.com je l'ai mise en miniature peut être que ça marchera là Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vif, attention aux chutes caruso, même d'une hauteur de 20cm, ça peut lui briser l'arrière train et l'issue est fatale (sans parler de la souffrance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il a déja fait une chute, il avait réussi a s'échaper de sa cage parce que le couvercle s'était décroché et il est tombé de haut mais il n'a rien eu du tout il va très bien Very Happy

edit manou : je te mettais juste en garde; certains des miens ont eu moins de chance que le tien


oh les pauvre c'est domage pour eux! Le mien à part ça je fais très attention c'est un ptit chouchou je m'occupe bien de lui Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia59270 a écrit:
mignon ton hamster mais moi j'ai peur des hamster lol

je trouve que les hamster sont aussi mignon que les cochons d'indes je ne voit pas pourquoi tu en a peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien faisait pareil! c'est trop mimi mais les miens sont morts trop vite (1 à 2ans) et ça fait trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est marrant ce petit ^^ j'ai voulu adopté des hamsters mais j'ai hésité et puis je venais d'avoir isis ..

sinon on déconseille de mettre plusieurs hams ensemble mais apparemment c'est possible vu ceux de manou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters ne sont pas comme les chons, ils sont solitaires .
Moi aussi j'ai un Hamster ( une petite femelle ) et elle s'amuse à deplacé son coton qui et dans sa maison pour le mettre à côté de sa roue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite les hamsters tout court je crois mais les hamsters nains SURTOUT PAS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible de mettre quelques hamsters ensemble mais je ne le recommande absolument pas (ou alors 3 ou 4 dans un tres grand espace genre terrarium). Les hamsters sont des rongeurs tres territoriaux, ils vont se battre à mort pour défendre un coin de cage par exemple, les bagares peuvent etre terribles et une fois l'un d'eux blessés tous les occupants vont se liguer contre lui pour le tuer.

Quand j'avais mes hams hams j'étais quasiment en permanence à coté de leur "aquarium" (un 100 litres) pour désamorcer les tensions qui pouvaient exister.
Je parle là du hamster commun le plus courant (rien à voir avec les autres races que je ne connais pas assez pour en parler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tjrs eu 1 seul hamster à la fois car mon cousin a eu 2 femelles dans une cage de 80*45cm et elles se sont battues à sang. Y en a une qui est mort, c'etait l'horreur! pourtant c'est vrai qu'en animalerie ils dorment tous ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais beaucoup beaucoup de choses sur les hamsters russes et eux sont très territoriaux ils sont SOLITAIRE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on prend des frères ou des soeurs qui ont vécu ensemble depuis qu'ils sont bébés ils vont se battre quand m^me ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a fort a parier qu'ils se battront mily, une fois que les mâles se disputeront les femelles, c'est la nature qui veut ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la réponse , c'est pour information , parce que je crois qu'un de ces jours je craquerais sur un petit ham et donc vaut mieux qu'il vive seul pour éviter les accidents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as la chance de pouvoir t'équiper d'un grand terrarium je te le conseille pour lui aménager un vrai décor comme dans la nature (rondins de bois, herbes, feuilles, grosses pierres, etc...)
Tu verras un joli spectacle quand il y évoluera, c'est aussi reposant qu'un aquarium avec des poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...