Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibsene291

qq photos de mes boboss durant l'Eté, près de chez moi !

Messages recommandés

[img][/img]

[img][/img]
BUDDY BAIKA ENYA

[img][/img]
les falaises à 500 m de chez moi, où mes boboss aiment s'eclater

[img][/img]

[img][/img]
mes filles : BAIKA ET ENYA

Juste un petit aperçu, je vous mettrai d'autres photos qui ne ne sont pas encore sur le site d'hébergement, mais là je suis fatiguée,je suis debout depuis 5 h du mat et j'ai bossé 12 h . BONNE NUIT

Invité
magnifique

je connais très bien la finistère du sud

jai visité l 'ile de sein
ET AUSSI le phare trop beau la bas

Ma chienne Beauceron adoooooore l'eau: elle rêverait d'habiter au bord de la mer!

Caresse à votre meute!

alors si ça vous plait je vous mettrai de temps en temps des photos du coin.

l'ile de sein c'est près de chez moi, puisqu'il faut prendre le bâteau à ESQUIBIEN et que j'habite à PLOGOFF (POINTE DU RAZ) au bout du monde quoi !
D'ailleurs mon fils,petit, etait avec moi au bord des falaises et il faisait très beau donc on voyait l'ile de sein au loin et lui croyait qu'il voyait l'amérique, la déception du gamin quand je lui ai expliqué 3854

j'adore les beaucerons 4582 , ça aura été le chien de mon enfance... ça me rend nostalgique à chaque fois que j'en vois un.
Vous habitez un joli coin, la pointe du raz, c'est vraiment superbe ! Je vais régulièrement dans le finistère Sud, c'est vraiment génial d'avoir de jolies plages pour les chiens !

ah dans ce cas là il faut passer nous voir, mais mieux vaut téléphoner avant car je suis très souvent au boulot et le week-end je profite pour les emmener au club le samedi après mdi et le dimanche matin pour les cours d'obé

• Créer...