gaby00701 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 hier j'ai participé a l'expo de Rouen, et je suis bien contente des resultats des mes chiens. on était assez nombreux car c'est le president du club qui jugeait. du coup en jeune on a eu une juge suisse réputé sévère ma foi je m'en suis pas trop mal sortie par rapport a mes collègues:FRENCH KISS des Graines de Stars: 1er EXC CACS-CACIB (inter)FAMOUS GIRL des Graines de Stars: 2ème EXC (inter)FAIR LADY des Graines de Stars : 4ème EXC (ouverte)GRETA GARBO des Graines de Stars :4ème EXC (jeune)GRIOTTE et GARTH des Graines de Stars:TRÈS PROMETTEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo à tes petites graines de stars ! ( Comment veux-tu qu'ils ne réussissent pas avec un affixe pareil ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 félicitations beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et bien bravo, belle satisfaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est vrai que l'affixe est terrible!!! bravo pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Gaby ..... mais tu le vaut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo !!!!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo, gaby! "Ma" Tissa (Evelyn) y était aussi, elle a eu le CACIB et le meilleur de race, je suis très touchée parce que c est la première fois que un Pilgrim a un CACIB en France, je n ai jamais réussi cette "performance" avec l un de mes chiens (ni avec Farik, ni avec Day), comme quoi, il faut y croire et persévérer, deux choses que je ne sais pas faire, contrairement au propriétaire de Tissou (et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu il fait pour elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 yesssssssssss tu vois, Quartz, il y a aussi des maîtres formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Superbe résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j avais pas vu le sujet bon alors je remet ca ici , moi j y etais avec mes chiens loups le samedi pris des photos mais mauvais eclairage grrrrsuper heureuse de mes resultat car mes 2 femelles ont fais de bons resultats sheena cacs cacib , meilleur de race fulkane rcacs rcacib et fulkane 2 eme meilleur paire avec sa soeur et le male que je vais utiliser cacs cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 BRAVO A TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 louve amarok a écrit:j avais pas vu le sujet bon alors je remet ca ici , moi j y etais avec mes chiens loups le samedi pris des photos mais mauvais eclairage grrrrsuper heureuse de mes resultat car mes 2 femelles ont fais de bons resultats sheena cacs cacib , meilleur de race fulkane rcacs rcacib et fulkane 2 eme meilleur paire avec sa soeur et le male que je vais utiliser cacs cacibmagnifique ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 quartz a écrit:Bravo, gaby! "Ma" Tissa (Evelyn) y était aussi, elle a eu le CACIB et le meilleur de race, je suis très touchée parce que c est la première fois que un Pilgrim a un CACIB en France, je n ai jamais réussi cette "performance" avec l un de mes chiens (ni avec Farik, ni avec Day), comme quoi, il faut y croire et persévérer, deux choses que je ne sais pas faire, contrairement au propriétaire de Tissou (et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu il fait pour elle). c'est vraiment encourageant pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rare que Gaby se déplace pour rien, mais c'est mérité.Les graines de star, un affixe prémonitoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super pour tout ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bravo Louve Amarok, magnifiques résultats ! J'adore le prénom de tes chiens, je trouve que ça leur colle bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quartz, tu peux être fière de "ta" Tissa !!!! Bravo !!!!!Félicitations, Louve, pour tes excellents résultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsylone1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations pour vos résultats Moi ,j'y suis allé le dimanche en spéciale de race avec mes Saint BernardChipie 4 ans en classe ouverte nous a fait un très bon Garance 8 mois en classe bébé ,nous a fait un prometteur Résultat convenable mais pas excellant . Il y avait de très beaux chiens de présenter .Voici Garance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci a tous pour pour vos félicitations!!et bravo a toutes celles qui ont participé a cette expo!!upsylone la route tourne un jour tu sera en haut u podium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bravo, Louve et Upsylone!! Oui, ce st encourageant pour moi, le résultat de Tissou, il faut juste que j arrive à changer ma mentalité et ne pas y aller en perdant à chaque fois, ça, ça va être difficile Oui, nicole, il y a des familles qui sont très bien, et heureusement que la plupart sont comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci et aussi félicitation aux autres pour ces bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Nous aussi on était là-bas !Fenryl termine 2ème EXC en ouverte mâle mâle.Foxy termine 1ère EXC en Intermédiaire femelle.Nous n'irons plus à Rouen...les halls d'expos sont sordides:C'est moche, et vraiment pas accueillant !Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites