Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freya01

Album photo de freya

Messages recommandés

Je vous présente donc mes protégées que j'ai récupéré dimanche dernier...

Je commence par celle que j'avais baptisé Cheyenne, ma belle puce d'amour qui "grace" à son ancienne propriétaire, était sous alimentée et trop faible pour se battre contre sa maladie, qui l'a emportée ce matin.
Ma belle Cheyenne, je n'ai pas tenu la promesse de te sauver, mais je ferais tout pour ton bébé Sad




Voici maintenant donc Caramel, petite orpheline très faible, agée seulement de 4 semaines et pesant 77 grammes, sa vie est en danger pale 23h02 Caramel a rendu son dernier souffle entre mes doigts...




Et enfin ma Kiwee, femelle très raintive, qui est en cure de vitamine C pour rebooster (adulte elle pèse 463 grammes Mad )!

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour cheyenne Sad
bon courage pour les deux autres je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bébé vient de me lacher il ya une demi heure environ, les mêmes spasmes que la maman ce matin, j'ai essayé de le masser mais rien n'y a fait.

pensez-vous que la 3eme femelle survivra à tous ces bouleversements dans sa vie?
dois je en reprendre une autre pour qu'elle ne soit pas seule? Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes chons,

Tu sais, il y a toujours une fin a un commencement : c'est aussi le cas pour les chons, malheureusement ...
Il faut toujours penser aux bons moments que tu as passé avec eux .

Bon courage Wink
Nioky <3

P.S : Je te conseille d'en racheter un : ta chonne pourrais se sentir trop seule avec ce qu'elle a vécu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour tes chons.......ils étaient mimis en tout cas!
kiwee est vraiemnt craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec une chonne supplémentaire il y a une periode d'isolement de 1 mois à respecter... merci aux autres membres de prendre note de cette étape et de le signaler quand vous conseillez une adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh c'est trop triste pour les 2 premières petites chonnes!
quel propriétaire assez affreux peut les laisser mourir comme ca ?!!! c'est carrément inhumain! Evil or Very MadCrying or Very sadMad

je te souhaite bon courage pour la petite dernière! j'espère quelle va survivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la malnutrition a tué mes 2 autres amours, en effet arrivées chez moi, elles avaient à manger normal, mais comme elles étaient vraiment affamées elles se sont vraiment gavées, et leur estomac npon habitué n'a pas tenu le coup...
si j'avais su...

Kiwee s'en sort plutôt pas mal pour le moment, elle ne se gave plus comme la semaine dernière, elle mange de manière plus régulière, mais elle n'a pas aimé du tout la banane silent

Elle commence à manger des bouts d'endives dans mes mains, je la caresse un peu chaque jour pour l'habituer à moi et lui montrer que je ne lui veut pas de mal.
elle est au calme, dans le bureau, nous y allons souvent mais j'ai interdit l'accès aux chiens pour ne pas la stresser davantage.

elle a son foin changé chaque matin, ses extrudés, ses vitamines C en cure intensive et se flocons d'avoine qu'elle mange plutôt bien.
et évidemment des légumes frais tous les jours (poivrons, carottes, endives, un peu de pomme) je varie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour tes chons perdus... Crying or Very sad
courage pour le moral

et bisous à Kiwee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaa elle est trop belle cette photo!

et la petite puce est magnifique, elle prend trop bien la pause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai les larmes au yeux pour tes chons j'espere que celle la vivra je sais pas si c'est vrai mais un éleveur m'a dit qu'on pouvais augmenter les chances d'un cochon d'inde faible en leur donner des fruits et des légumes ou ca contient beaucoup de vitamine C Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine47 a écrit:
j'en ai les larmes au yeux pour tes chons j'espere que celle la vivra je sais pas si c'est vrai mais un éleveur m'a dit qu'on pouvais augmenter les chances d'un cochon d'inde faible en leur donner des fruits et des légumes ou ca contient beaucoup de vitamine C Very Happy


ton message me touche merci beaucoup.

elle est toujours en cure de vitamine C, je lui en donne tous les matins à la pipette direct dans la bouche.
elle mange des poivrons, endives, pommes, poires, carottes, fanes de carottes, navets... elle a repris du poids on pense qu'elle s'en est sorti maintenant ca fait 3 semaines donc je pense pouvoir y croire...


une autre photo de la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial si elle a survécu, bravo a toi! cheers

elle est trop belle en plus, et tu prends toujours de super photos, je suis jalouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a la chonne survivante !!!!!!
bravo bravo a sa maitresse qui so'ccupe bien d'elle ouais !!!!! Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tout ce que jeux peux pour sa santé et son bonheur, je suis super fière d'elle, ma Kiwee est une vraie battante j'ai jamais vu ça!!

didou: ne sois pas jalouse, c'est Kiwee qui prend toujours des poses rigolotes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial en plus elle est super mignone
bravo a ta petite kiwee et a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci à vous.
je suis super heureuse de partager ça avec vous même si ça n'a pas été facile au départ aujourd'hui Kiwee est au poil, lui manque plus qu'une ou deux copines! Wink

allez photo du soir, bonsoir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manifiques splandide tout ce qu'on veut sauf moche et tout ces autres sinomime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmmmmh c'est bon!

t'as vraiment de la chance qu'elle prenne tout le temps la pause comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la joie de vous annocer l'arrivée de Joséphine dans notre foyer!




Joséphine (ce n'est pas moi qui ai choisi son petit nom), est arrivée cet après midi. Après un méga démellage ou les bourres ne connaissaient aucune limite et un nettoyage du popottin, la miss a intégré sa nouvelle maison.
D'ici quelques temps elle rejoindra Kiwee et je l'èspère de tout mon coeur, elles formeront un super duo!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mircii

des experts peuvent ils m'aider pour identifier la "race" de la miss? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai la joie de vous présenter Croquette, la dernière venue dans notre foyer.
La miss est arrivée cet aprèm et elle me fait déja craquer!!! I love you
Elle a un adorable petit regard coquin et espiègle je l'aime déja ma petite chou drunken






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça ! Smile
Elles sont super belles tes chonnes !
Mais où avais-tu eu la première chonne avec son bibou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais récupéré les 1eres (dont Kiwee) à la suite d'un SOS que j'avais recu parce que la proprio devait s'en débarasser au plus vite. Mais elles étaioent en carence et mal nutrition, seule Kiwee a survécu... Cheyenne et son petit bibi me manquent beaucoup encore aujourd'hui No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite dernière est vraiment très mimi!

c'est un sauvetage aussi ?
j'espère que vous vivez plein de trucs ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la dernière est une coup de cœur sur une annonce I love you
elle est super câline, je l'ai prise dans mes bras elle est montée se cacher dans mon cou et quand j'ai voulu la remettre dans sa cage elle s'est agrippé pour ne pas partir, trop adorable drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...