Feuxdelange 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je vous annonce le mariage les 4 et 5 novembre 2011 de Diva des Feux de l'Ange, cot 4, dys AA, Cant, Vice championne de France (CH- Urka des Assiers & CH- Artzain du DGV) et de Atlas des Assiers, cot 4, dys AA (CH- Rivale des Assiers & CH-Trappeur des Assiers).La future maman :Le futur papa :Gestation confirmée par echographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 On va suivre ça de très près,surtout que je conte moi aussi utiliser ATLAS sur ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Du bonheur en perspective aux feux de l'Ange ! C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'aime beaucoup ce mariage, vivement les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 super... FELICITATIONSque de naissances en perspectives debut janvier....je te souhaite de très beaux bébés avec un si beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je connais quelqu'un qui a des bébés dont Atlas est le papa- ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Joli mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Félicitations pour le mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuxdelange 0 Posté(e) le 8 février 2012 Désolée pour l"absence mais pas mal occupée...Mes bébés sont donc nés le 5 janvier, 4 beaux bébés, 2filles et 2 garçons.Ils auront 5 semaines demain.Je vous met des photos prisent pour leurs 4 semaines :Le Bleu roi :Le Vert foncé :La jaune :La saumon :Des photos de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuxdelange 0 Posté(e) le 8 février 2012 En voila encore d"autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 février 2012 Adoraaaaaables !!!! ben il y a du boboss sur le marché en ce moment !!!!! vous vous êtes donné le mot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 février 2012 en effet, très craquants, ils sont tous réservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 février 2012 tous à fondre.... bien potelés et des regards qui en disent long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuxdelange 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci!Oui oui tous réservés, il y en avait pas assez pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 8 février 2012 comme d'hab encore des petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 9 février 2012 ils sont magnifiques, bien potelés, des feux, mais pas envahissantsun beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui, ils sont vraiment aussi beaux que le mariage le promettait ! On devrait les voir en expos ces petits là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah je me disais bien que ces photos et ces bouilles craquantes ne m'étaient pas inconnues- plus tu nous mets de photos Ludivine plus je les trouve craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites