beauce07 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 on en profite pour sortir les filles et l'APN! Chiquita: poussez-vous j'arriveeeeeee!Chiquita: punaise ça descend bien là...Chiqui et Fuertès dans la descenteFuertès prend la poseFuertès: avec un bâton j'ai l'air intelligente!Chiqui: je vais lui prendre son bâton! un jeu d'enfant!Fuertès: mmmmmmmmmmmmm c'est bon un bâton...là elle le dépiote dans la cuisine... et on ne pouvait pas finir sur une histoire de bâton sans parler de Téquila (toujours très dure à prendre en photo la miss... voilà! sympa ce rayon de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci pour les photos, Beauce, et merci pour le rayon de soleil, ça fait longtemps qu'on n a pas vu le soleil par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 quartz a écrit:Merci pour les photos, Beauce, et merci pour le rayon de soleil, ça fait longtemps qu'on n a pas vu le soleil par ici moi ça m'inquiète..cette douceur et ce soleil en décembre...j'ai prévu les provisions et le stock de bois, à mon avis on va avoir un hiver bien rude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Super les photos, t'en as de la chance d'avoir du soleil !! ici c'est pluie pluie pluie .. va emmener les schnos aux escargots ....Moi aussi je trouve bizarre cette douceur, j'ai le chauffage que le soir et la nuit, le matin j'arrête sinon fait trop chaud :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites