Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awun

question sur le hamster de ma couz

Messages recommandés

ma cousine a lili son hamster depuis octobre 2007
et elle se demande si elle l'aime
elle ne se laisse pas prendre
pouvez vous me contactez le plus vite possible
merci

faite le pour ma cousine svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit une question qu'il l'aime ou pas, les hamsters sont solitaires, il y en a qui accepte de se laisser attraper, d'autre pas du tout, j'ai eu 6 hamsters et tous étaient différents, un seul ne s'est jamais laissé attraper, il a vécu deux ans je n'est jamais pu lui faire des papouilles sinon il me mordait...
Apres il faut savoir que les hamster sont nocturnes du coup ils n'apprécient pas d'être dérangés pendant leur sommeil dans lajournée (d'ailleurs il parait que c'est pas tres bon pour le hamster de le déranger quand il dort) , puis ils ont une vue très mauvaise, il ne faut pas le surprendre sinon il peut vouloir se défendre en mordant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hamster n'ont pas les même sentiment qu'un cochon d'inde de plus si son hamster est vieux ou très peureux si elle le réveille il faut faire attention car il peut faire une crise cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant déjà eu 3 hamsters, il faut avouer qu'ils ne sont pas très calins et en effet solitaires. Ils sont indépendants et aime faire leur petite vie, cependant je ne pense pas que ce soit un manque d'amour, c'est leur nature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...