Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* MAGALI *

ATTENTION !!!

Messages recommandés

Un couple d une soixantaine d années , grand homme costaud cheveux bruns grisonnants avec une femme cheveux blonds grisonnants , voiture genre 4x4 vert bouteille immatriculé 45, trainent et se font passer pour des acheteurs maisons ou autres, ils ne se garent pas devant le portail mais à l abri des arbres s il il y a , posent des questions et repèrent les lieux en repassant, ça celà s est passé chez moi mais 3 jours plus tard donc aujourd hui et dans le même département, un couple même description , même voiture mais immatriculation 83, vient de voler 2 chihuahuas chez une cliente à une amie qui habite isolée dans un chemin en cul de sac donc faites très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info ,moi j'ai installer depuis quelques temps des caméras autour de la maison.
Au moins même si je pars chercher du pain je suis tranquil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
département 45 , moi j ai une alarme et des gros chiens mais celà ne les a pas empêché de repasser en voiture fin d après midi , mon fils les a revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette info généralisée.
Jeunes ou adultes, le vol et/ou l'empoisonnement ont toujours été ma hantise.... du coup, mes chiens ne sont jamais dehors sans moi et j'ai même mis une barrière pour qu'ils ne puissent pas aller derrière la maison, là où je ne peux pas voir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci.
On reste sur nos gardes ... surtout quand il y a des bébés annoncés sur les sites, on est 2 fois plus vigilants.
Tu n'aurais pas le numéro d'immatriculation (MP)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Mille merci.
On reste sur nos gardes ... surtout quand il y a des bébés annoncés sur les sites, on est 2 fois plus vigilants.
Tu n'aurais pas le numéro d'immatriculation (MP)?


Non, ils s était mis le long de mon terrain derrière les arbres et non pas devant mon portail donc je n ai vu que département 45 ,faut dire que j étais bien malade mais le même véhicule et le même couple le lendemain était immatriculé 83, la dame qui s est fait volé ses 2 chiennes n a vu que ça vu à la vitesse ou ils sont partis.Je précise que mon fils les a revu passer jeudi. j ai téléphoné à la gendarmerie et leur ai donné tous les renseignements qu ils voulaient,ils vont surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait peur...

et comme tu dis Mano, il faut être encore plus sur les gardes lorsque c'est annoncé sur nos sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir prevenus, surtout que je suis à 30 min de montargis....j'avoue etre encore plus vigilante depuis quelques temps mais c'est si vite fait !!
il y a 2 mois j'ai eu un type louche qui est venu a l'elevage, il m'a posé des question style vous vivez sur place...
Dans l'apres midi il est passait chez une pensionneuse à 5 km en disant qu'il venait de ma part....elle m'a telephoné car elle le trouvait louche aussi et il est vite parti quand son mari est arrivé en voiture...donc vraiment trés louche.
c'etait un grand type fort entre 35/45 ans en camionette blanche style trafic j'avais relevé le departement mais ne m'en souvient plus mais pas du 45, je cois 59.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous avez des infos passez nous les(admin)et si vous etes sur d'autres forum passez l'info et ainsi de suite ,il faut que cela fasse boule de neige,plus il y aura de gens au courant et plus cela sera difficile pour eux!
nous comptons sur vous 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est super ce que vous avez fait d envoyer mon message à plein d éleveurs car je l ai reçu aussi par d autres éleveurs , comme tu dit Guigui en faisant comme celà et en s entraidant, ce sera plus difficile pour ces ordures ! colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui avec le net on fait le tour de la terre en cinq minutes,et si vous arrivez a avoir une photo encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP! pour nous les chiens ne sont pas des morceaux de viande sur patte, mais des biens précieux affectivement ! oui, il faut nous aider les uns et les autres pour éviter ce drame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...