diddline11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ça c'est de la super nouvelle ! J'espère que tu nous feras vivre ça en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bravo, je te souhaite pleins de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je croise les doigts!A suivre ces futurs p'tits Filas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ce n'est pas mechant ,mais ça va nous changer des chihuhuas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 très beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 un mariage de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sur que là, les bébés seront largement visibles sans zoomer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hâte de voir les p'tits museaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Hâte de voir les p'tits museaux !!!!!Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voila une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir les p'tits bouts choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ah, alors c'est celuu-là ton nouveau mariage, félicitations et c'et bien, tu fais tout bien(ADN, dysplasie,...) c'est rare... bravo et je croise les doigts... quand est-ce que tu fais l'écho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 CA y est, l'echo est faite entre 6 ou 7 bb ou plus.......tous mes filas sont testés adn et dyspla, même ma vieille Urikane qui a 9 ans 1/2, j'étais une des pionnière a le faire à cette époque.j'ai aussi pour le 20 du mois une naissance de chow chow, 3 ou 4 a venir, mais bcp de risques apparemment...je vais surveiller grave, et avec Carmen en rééducation a la maison ca va être cho chow !!!!!!!le papala maman fauvese sera du poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu as intérêt à faire une cure de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, j'ai comme qui dirait, l'impression que tu ne vas pas t'ennuyer dans les jours à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 magnifiques ces chow chow, je craque, bon courage à toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 félicitations pour ces ptits bébés ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Grosse nuit du 16 janvier, les bébés ont pointés leur petits nés avec bien sur comme d'habitude(cela devient régulier) césarienne !!!!la maman va très bien et les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon, mis à part que c'est par césarienne, tout va bien alors combien de petits museaux? tu es contente, j'imagine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue aux chiots et bon rétablissement à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bravo à la maman et à la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitations !Contente que tout ce soit bien passé malgré la césarienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitations !!!!! bientôt des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitations et bon rétablissement à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Contente oui, bien sur, mais de gros soucis, les petites femelles dcd les une après les autres.....il faut dire qu'il y avait 16 bébés, rarissisme chez un fila, il en reste 8...espérons que cela va rester à ce nombre.8 male d'un coté, 8 femelles de l'autres et c'est elles qui ont buent le bouillon....aucune force pour téter, donc je biberonne..en plus la maman les accepte, mais ne s'en ocp pas du tout, malgré le nutrogel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 zut! il y a une explication? en tous cas, bon courage pour tout ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ben merde alors ! désolée pour tes petites, j'espère que la maman va se remettre pour s'occuper de ses petits gars.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh zut alors !!! J'espère que très vite la maman va se remettre de sa césarienne et reconnaître comme siens ces bébés qu'elle voit là pour l'instant sans peut-être faire un étroit rapprochement avec elle ( effet césarienne m'a t-on déjà dit !!!) J'espère que tu vas vite pouvoir relâcher ta surveillance et que les bébés restants vont t'apporter beaucoup de bonheur et surtout devenir de beaux bébés vigoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour vos gentils mot, ccar franchement j'ai pas le moral...en plus le léchage dela maman doit les stimuler pour les besoins, là rien donc, je le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 diddline a écrit:en plus le léchage dela maman doit les stimuler pour les besoins, là rien donc, je le fait! J'avais entendu dire que face à ces mères qui rechignent à déclencher la mixion par léchage, on pouvait "tartiner" les parties génitales des chiots d'une substance apétente (genre confiture) pour que la chienne lèche et après ça "re"devient un automatisme.Ca vous parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui, c'est vrai que ça fonctionne bien, d'après ce que j'ai entendu dire (je n'ai pour ma part pas eu ce soucis) en tous cas, c'est à tenter, ... le miel en plus, est un aliment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 aller, il faut qu'ils s'accrochent, dans quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est ce que je fais avec le nutri gel, mais rien n'y fait furya n'aime pas tout ce qui sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Quel dommage !!!! je remarque, d'après ce que je lis ici, que souvent après une césarienne, il faut du temps à la maman pour s'approprier ses bébés ..... et là, c'est encore tout récent .... si tout le monde tète bien, c'est déjà une bonne chose .. j'avais lu aussi que certains mettaient de la vache qui rit sur le ventre des bébés, mais encore faut-il qu'elle aime ça ....Courage, le retour à la normale va se faire dans les prochains jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 voilà, en fait, il faut mettre sur le ventre des bébés, ce que la mère adore!! enfin pas de la crème glacée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je crois que j'irais jusqu'à utiliser du jus de viande, car à ce jour je n'ai jamais connu de chiens refusant de terminer le jus du roti !!!!! mais si ça peut te rassurer beaucoup de gens avec qui j'en ai déjà parlé, mon dit que c'était presque systématique après une césarienne cette non reconnaissance des bébés les premiers jours ! Ils ont l'air de dire qu'ensuite ça s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je crois que j'irais jusqu'à utiliser du jus de viande, car à ce jour je n'ai jamais connu de chiens refusant de terminer le jus du rotiAh ben non, après elle va prendre ses chiots pour un steack !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui mais quelle agréable odeur ça doit répandre dans la nurserie !!!!De quoi remonter le moral de la maman et de ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bon courage pour suivre ces petits bouts.J'espere que tout ira bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai déjà vue aussi l'idée du jus de viande ;)Dans tous les cas, espérons que ça s'arrangeJe suis très triste pour les petites puces qui sont parties :( courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comment vont les bébés et leurs mamans ce matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très bien !!! elle s'en occupe!très bien, elle se couche maintenant sans problème, mais pour le lavage et nettoyage...c'est tjs maman Michèle qui est là !!! madame fait la dégoûtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super !!!!! ça va venir ..... un peu de patience et elle prendra la relève .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Eh ben quelle famille au début 16 waooouh !!Bon rétablissement a la maman et j'ai hâte de voir évoluer ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 très bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh génial si ca va un peu mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue a tes petits bouts, et désolé pour les fifilles, mais dans un sens 16 n'auraient pas été gérable pour la maman et pour le placement aprés... je ne pense pas que ça soit aussi facile que certaine race, la nature à fait son choix...et moi aussi je suis une habitué des césa et les mamans mettent toujours quelques jours avant de s'occuper des bébés, mais tu es sur la bonne voie si elle commence à se coucher toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue à tes bébés, diddline! Je suis de tout coeur avec toi, pour les bébés qui sont partis... Ma Farik faisait "la dégoûtée" elle aussi quand il fallait nettoyer les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour aux bébésDésolée pour la perte mas 8 c'est un déjà un joli nombrecontente d'apprendre que la maman commence à s'en occuper courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 les bébés vont avoir 15 jours lundi, j'ai du biberonner jusqu’à hier, car furya m'a déclenché pas une mammite comme la véto avait dit , mais une grosse infection virale entre les mamelles donc abcès , fièvre de cheval etc........donc automatiquement plus de lait et automatiquement ne s'en occupe plus non plus!!depuis hier elle refait du lait donc plus de biberonnage, j'ai cru que j'allais craquer !!!!enfin, tout le monde va bien et la maman de mieux en mieux.je pense qu'elle a attrapée une saloperie à la césarienne, la véto me dit que non ......mais je n'en pense pas moins.voici une photos des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites