Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

FURYA & MAOME

Messages recommandés

ah, alors c'est celuu-là ton nouveau mariage, félicitations et c'et bien, tu fais tout bien(ADN, dysplasie,...) c'est rare... bravo et je croise les doigts... quand est-ce que tu fais l'écho ?

CA y est, l'echo est faite entre 6 ou 7 bb ou plus.......tous mes filas sont testés adn et dyspla, même ma vieille Urikane qui a 9 ans 1/2, j'étais une des pionnière a le faire à cette époque.

j'ai aussi pour le 20 du mois une naissance de chow chow, 3 ou 4 a venir, mais bcp de risques apparemment...je vais surveiller grave, et avec Carmen en rééducation a la maison ca va être cho chow !!!!!!!

le papa

la maman fauve

se sera du poil long

Grosse nuit du 16 janvier, les bébés ont pointés leur petits nés avec bien sur comme d'habitude(cela devient régulier) césarienne !!!!
la maman va très bien et les bébés aussi

bon, mis à part que c'est par césarienne, tout va bien alors 4582 combien de petits museaux? tu es contente, j'imagine..... 4582

Contente oui, bien sur, mais de gros soucis, les petites femelles dcd les une après les autres.....il faut dire qu'il y avait 16 bébés, rarissisme chez un fila, il en reste 8...espérons que cela va rester à ce nombre.

8 male d'un coté, 8 femelles de l'autres et c'est elles qui ont buent le bouillon....aucune force pour téter, donc je biberonne..

en plus la maman les accepte, mais ne s'en ocp pas du tout, malgré le nutrogel.

ben merde alors ! désolée pour tes petites, j'espère que la maman va se remettre pour s'occuper de ses petits gars.
Bon courage 4582

Oh zut alors !!! J'espère que très vite la maman va se remettre de sa césarienne et reconnaître comme siens ces bébés qu'elle voit là pour l'instant sans peut-être faire un étroit rapprochement avec elle ( effet césarienne m'a t-on déjà dit !!!) J'espère que tu vas vite pouvoir relâcher ta surveillance et que les bébés restants vont t'apporter beaucoup de bonheur et surtout devenir de beaux bébés vigoureux ! 4582

Merci pour vos gentils mot, ccar franchement j'ai pas le moral...en plus le léchage dela maman doit les stimuler pour les besoins, là rien donc, je le fait!

diddline a écrit:
en plus le léchage dela maman doit les stimuler pour les besoins, là rien donc, je le fait!
J'avais entendu dire que face à ces mères qui rechignent à déclencher la mixion par léchage, on pouvait "tartiner" les parties génitales des chiots d'une substance apétente (genre confiture) pour que la chienne lèche et après ça "re"devient un automatisme.

Ca vous parle?

oui, c'est vrai que ça fonctionne bien, d'après ce que j'ai entendu dire (je n'ai pour ma part pas eu ce soucis) en tous cas, c'est à tenter, ... le miel en plus, est un aliment super!!

aller, il faut qu'ils s'accrochent, dans quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

C'est ce que je fais avec le nutri gel, mais rien n'y fait furya n'aime pas tout ce qui sort de l'ordinaire

Quel dommage !!!! je remarque, d'après ce que je lis ici, que souvent après une césarienne, il faut du temps à la maman pour s'approprier ses bébés ..... et là, c'est encore tout récent .... si tout le monde tète bien, c'est déjà une bonne chose .. j'avais lu aussi que certains mettaient de la vache qui rit sur le ventre des bébés, mais encore faut-il qu'elle aime ça ....
Courage, le retour à la normale va se faire dans les prochains jours ...

voilà, en fait, il faut mettre sur le ventre des bébés, ce que la mère adore!! enfin pas de la crème glacée quand même lol!

Je crois que j'irais jusqu'à utiliser du jus de viande, car à ce jour je n'ai jamais connu de chiens refusant de terminer le jus du roti !!!!! mais si ça peut te rassurer beaucoup de gens avec qui j'en ai déjà parlé, mon dit que c'était presque systématique après une césarienne cette non reconnaissance des bébés les premiers jours ! Ils ont l'air de dire qu'ensuite ça s'arrange !

Je
crois que j'irais jusqu'à utiliser du jus de viande, car à ce jour je
n'ai jamais connu de chiens refusant de terminer le jus du roti

Ah ben non, après elle va prendre ses chiots pour un steack !!!!!!

J'ai déjà vue aussi l'idée du jus de viande ;)

Dans tous les cas, espérons que ça s'arrange
Je suis très triste pour les petites puces qui sont parties :( courage...

Très bien !!! elle s'en occupe!très bien, elle se couche maintenant sans problème, mais pour le lavage et nettoyage...c'est tjs maman Michèle qui est là !!! madame fait la dégoûtée!

Eh ben quelle famille au début 16 waooouh !!
Bon rétablissement a la maman et j'ai hâte de voir évoluer ces jolis bébés cnr

bienvenue a tes petits bouts, et désolé pour les fifilles, mais dans un sens 16 n'auraient pas été gérable pour la maman et pour le placement aprés... je ne pense pas que ça soit aussi facile que certaine race, la nature à fait son choix...

et moi aussi je suis une habitué des césa et les mamans mettent toujours quelques jours avant de s'occuper des bébés, mais tu es sur la bonne voie si elle commence à se coucher toute seule.

Bienvenue à tes bébés, diddline!
Je suis de tout coeur avec toi, pour les bébés qui sont partis... 4582
Ma Farik faisait "la dégoûtée" elle aussi quand il fallait nettoyer les bébés...

Bonjour aux bébés
Désolée pour la perte mas 8 c'est un déjà un joli nombre
contente d'apprendre que la maman commence à s'en occuper courage

les bébés vont avoir 15 jours lundi, j'ai du biberonner jusqu’à hier, car furya m'a déclenché pas une mammite comme la véto avait dit , mais une grosse infection virale entre les mamelles donc abcès , fièvre de cheval etc........donc automatiquement plus de lait et automatiquement ne s'en occupe plus non plus!!

depuis hier elle refait du lait donc plus de biberonnage, j'ai cru que j'allais craquer !!!!

enfin, tout le monde va bien et la maman de mieux en mieux.

je pense qu'elle a attrapée une saloperie à la césarienne, la véto me dit que non ......mais je n'en pense pas moins.

voici une photos des loulous

• Créer...