Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune02

Album photo de toutoune

Messages recommandés

j'ai 4 elaphes


willow une snow qui virerait peut etre au green



sparrow qui serait un hypo



powow mon butter



et meedow un amel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou ils sont beaux mais ce n'est pas l'animal que je voudrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brrr ça me fait froid dans le dos^^ mais quelle couleur!!! ils sont superbe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ais 4.une amela une classique femelles et un male anery.plus un bebe du 25 mai 2008 jour de la fete des meres,qui refuse de manger et que je gave chaque semaine et je sais pas comment mettre de photos affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont beau mais comme Kssi la dit c'est pas un animal que j'aurai chez moi.
Déjà ma mère puis j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh voilà un peu de reptiles !!!!! cheers

Moi aussi ce sont les écailleux les rois à la maison :
7.28.12 Eublépharis macularius
1.1.0 Chlamydosaurus kingii
1.0.0 Chamaeleo calyptratus
1.2.0 Gekko ulikowski
1.1.0 Rhacodactylus ciliatus
1.0.0 Goniurosaurus lichtenfelderi
1.2.0 Boa constrictor impérator
1.1.0 Boa constrictor impérator hogg island
1.1.0 Python régius

Pour info, les chiffres veulent dire : le premier est le nombre de mâles, le second est celui des femelles et le troisième celui des jeunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, quels affreuses bêbêtes affraid
Leurs couleurs sont jolis mais je vois sa chez moi et on m'entend crier à 10 kilomètres à la ronde... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un adage qui dit "on a peur que de ce que l'on ne connait pas".
Il est vrai qu'avoir des serpents à la maison peut paraitre un peu contre-nature et je comprend que certains n'aiment pas mais il faut bien que certaines personnes les aime aussi Wink
Regarde moi : j'ai une peur bleue des oiseaux !!! Ben j'essaie de comprendre tout de même ceux qui en ont chez eux. Il s'agit d'une passion comme les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais et je respecte ceux qui en ont mais ce n'est pas leur aspect qui me fait peur mais plutôt le fait que sa rampe, sa mord et on peu mourir de leurs morsures, sa ne les rends pas très ragoûtant à mes yeux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouchacha a écrit:
Oui, je sais et je respecte ceux qui en ont mais ce n'est pas leur aspect qui me fait peur mais plutôt le fait que sa rampe, sa mord et on peu mourir de leurs morsures, sa ne les rends pas très ragoûtant à mes yeux... Laughing


Je te rassure, on n'est pas fous au point d'avoir du serpent venimeux !!
Les elaphes comme les boas ou les pythons sont des constricteurs donc pas de venin Wink
Pour ce qui est des morsures je te rassure aussi : les serpents que nous avons sont manipulés quotidiennement : ils connaissent donc les contacts avec leur soigneur ce qui fait que les morsures sont extrêmement rares (à moins d'avoir les mains qui sentent l'odeur des proies).
La terrariophilie est avant tout une passion qui demande de la patience et de l'observation. La reproduction en terrarium permet d'éviter que des animaux se fassent prélever dans leur milieu naturel et contribue donc à la sauvegarde de beaucoup d'espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai pas vraiment peur car si vous lui montrer que vous avez peur ils risquent de vous attaquer meme si il n'est po venimeux
c'est sa defense^^
mais bon si on en est chez soi c'est qu'on aime et qu'on va les adorer pour tjrs!! Very Happy
alors vive les serpents a la proprietaire o boos et magnifiques serpents!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wa la classe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...