Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n0ugatine

album Photos de N0ugatine

Messages recommandés

Mes trois loulous !!!





Nougat qui ne sait pas quoi manger !! Allons je vais manger un peu d'endive et un peu de barre !!



La future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mimi,ha oui on voit bien qu'elle attend un heureux evenement,elle est bien ronde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09
Ils sont tous très beaux et la maman a l'air bien pleine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on voit son ventre bien rond Very Happy Les prochaines photos seront des petits qui vont très très très vite arrivés !!!
Nougat et Vanille vous remercient pr vos compliments .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques!
par contre la barre de céréales évite de leur donner c'est pas bon pour leur santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas Oo
J'ai demandé à la véto, elle m'a dit que ça ne posait pas de problème...Nougat déprimait pendant qq jours suite à la disparition de son copain et il ne mangeait que ça...pour le reste , on devait le gaver...mais je vais leur enlever de suite ^^ merci en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il y a trop de sucre ça pourrait créer des problemes renaux, calculs ect...privilégie banane, flocon d'avoine si tu veux faire prendre du poids à ton chon, c'est mieux pour lui.
en tout cas pleins de papouilles a tes chons adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous toutes ^^

lililoli64 : te remercie beaucoup !! L'avoine on a essayé mais il ne mangeait pas, on devait lui faire des purées à ce coquinou et le gaver...Je l'ai retiré, je ne veux pas qui leur arrive qq chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je savais pas pour les barres . . . On en apprend tous les jours ici Razz

Sinon tes loulous sont trop beau et la maman est bien rondouillette les bébés vont pas tarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'apprécie énormement ce site...Surtout que tu vois des barres partout, tu ne penses pas que c'est mauvais pour eux...
La maman, on attend tjs et encore Oo , ça fait plus de dix jours qu'on voit les petits bougés... allezz les petits bouts sortez !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat de ma chonne d'Inde, la vendeuse nous a dit tout ce qu'on pouvait leur donner à manger et tout ce qu'on ne pouvait pas leur donner : elle à bien présisé que l'endive pouvait leur donner des "infections urinaire" !!! affraid

Alors je ne te la conseille pas mes ils adorent les pissenlits par contre et ça ne leur est pas néfaste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, l'endive on m'a tjs dit que c'était très bon pour eux, je l'ai tjs lu dans des livres destinés aux cochons d'inde ou site Very Happy
Les avis sont tellement différent, tu ne sais même plus quoi leur donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'endive est tres bonne pour les chons...il ne faut pas tout le temps écouter les vendeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...