Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment réagir

Messages recommandés

la mienne fesait pareil quand elle était contente dés que on n'avait du monde elle se pissait dessu, on n'a fini par dire au gens de ne pas la carresser quand ils arrivaient, et maintenant en grandissant ça va bcp mieux, plus de pipi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ces histoires de pipi ! duna a été propre en 3 jours ! je n'ai vraiment pas eu de problèmes avec ça. par contre, alors qu'elle se contrôlait très bien, j'ai aussi eu droit à un pipi sur le lit et à ma place. tout ça parce que je l'avais laissée seule ( disons 1h ) à la maison et elle détestait rester seule. en faisant pipi, elle a manifesté son mécontentement. après, j'ai fermé la porte de la chambre et n'ai plus eu de problèmes même si les portes des chambres des enfants étaient ouvertes; le message s'adressait à moi ! chaque fois que je la laissais seule, elle me faisait une bêtise; très souvent elle attrapait une revue et en faisait des conffétis ! elle également faisait quelques gouttes de pipi quand elle était trop contente et là je ne sais pas trop ce qu'il faut faire parce que c'est de joie que ça leur échappe ! on verra ce que fera flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko ne fait aps vraiment de betises quand on part.... par contre il a besoin de "voler " quelque chose à nous, un vetement déjà mis de préférence surement pour se rassurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Filou, çà dépend de son ennui.....:
1) il commence par sortir tous ses jouets.....cheers
2) fait le chantier dans les plaids scratch
3) cherche un vêtement ou objet à nous pour jouet avec smi221
4) fait du jardinage (farfouille dans les pots où je cultive des mauvaises herbes communes expres) et sème son chantier à l'intérieur smi78
5) refait la déco... smi220smi25 (gratte les murs à côté des portes, donc aille aille aille la tapisserie... smi3 ) c'est la seule GROSSE bétise en vérité, dûe au stress, donc heureusement ce n'est pas tout le temps, mais occasionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...