Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taween1

album Photos de taween

Messages recommandés

Elle est trés jolie !

Mais ta " litière " est bizard =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
J'ai lu dans un livre sur les cochons, que c'était la litière idéale... Mais je vais prendre de la ripe car je ne l'aime pas. C'est de la litière en bois compressé pour chevaux. Et en plus, elle sent fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sais pas du tout , mais comme tout le monde ( y compris moi ) sur le forum ont de la litière " normal " . . . Bas voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh comme elle est mimi!

j'adore la couleur qu'elle a, c'est pas très souvent qu'on en voit des comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Je pense que sa couleur plus pâle sur le dos devrait changer : lorsqu'on l'a achetée, la vendeuse m'a dit que le lapin n'arrêtait pas de lui faire des bisous... En fait, il lui mangeait le poil !!! D'ou la couleur plus pâle sur le dos !!
Kooky, tu as raison de dire que la litière est bizzare !!! Je vais opter pour de la ripe recouverte de foin, il me semble que ce sera plus douillet pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Et voici notre nouvelle cocotte (qui n'a pas encore de nom...).
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Nous avons vraiment eu le coup de coeur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop belle tes 2 chonnes magnifiques!!!!!!!!!!!Mais vraiment trop trop toooop les b0ùill€s!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !! La petite nouvelle a maintenant un nom (tel que suggéré : inspiration de la liste du forum... Merci !!). Donc, après un débat familial, elle s'appellera : "Tagada" ! Elle est nettement moins gênée, ça va super bien ! Mon conjoint dit qu'elle a l'air tout droit sortie du sèche linge lol! . C'est vrai qu'elle a le poil comme laineux, ondulé, mais seulement sur la tête. Elle m'a bien fait rire en tout cas dès que je l'ai vu. Trop drôle cette Tagada !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi elle est trop rigolote avec sa bouille mal coiffée lol!

j'adore son nom, c'est très bien trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! En fait, plus je la regarde, plus je trouve qu'elle ressemble à un Gremlins, non ???lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un gremlins?! mdr en tout cas elle a une bonne tête ta gremlins!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les deux mais j'ai un faible pour tagada qui est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagada est vraiment drôle avec son poil tout mal coiffé. L'animalerie me l'a vendue pour un poil ras... J'ai quelques petits doutes, mais bon... Les deux sont vraiment très sympa. Elles ne se sauvent plus vraiment quand on met la main dans la cage ou dans le parc. Charlotte est vraiment devenue très sociable. Et quand je regarde Tagada, je suis très impressionnée de sa confiance car cela fait seulement 2 jours que je l'ai. Même ma fille peut la caresser facilement. Elles sont géniales ces petites boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, nos deux boules de poils sont enfin réunies dans la même cage. Tout se passe super bien. Charlotte semble très heureuse d'avoir une copine.
Voici quelques petites photos des mes deux petites rouquines dans leur parc extérieur :


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Mes photos ne sont pas terribles...

PS : Tagada, la blanche et rousse mal coiffée, m'a été vendue pour un poil court. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas du tout que tagada soit une fifille à poil court ... mais elle est belle quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, nous sommes de retour !! Et oui, la reprise du travail après un congé parental de 2 ans a nécéssité une certaine organisation. Nous profitions du temps en famille le soir, avec mes 2 puces, bref, j'avais un peu déserté l'ordi...

Voici donc des petites photos toutes fraîches de mes 2 boules de poils. Et comme vous pourrez le constater, la devise de Charlotte est :
"on n'est jamais mieux servi que par soi-même"!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Et bonne année à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de Charlotte :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je devrais recevoir la nouvelle cage aujourd'hui, j'ai bien hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont trop belles

Tu as recu ta nouvelle cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est !! Je suis allée la chercher hier soir,juste après l'appel de la boutique, comme quoi ils l'avaient reçue. Elles y sont déjà installées !!!
Je vais prendre des petites photos, c'est promis Very Happy Finalement, j'en ai pris une d'un mètre de long. Mon conjoint devrait y faire des petites passerelles. On leur a acheté également un hamac (Tagada y est toujours Laughing ) et la fameuse boule à foin tant recherchée Very Happy
Encore une fois, j'adore ton clapier !! Quelle bonne idée ! Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merki pour le clapier lol!
Ca coute cher mais à la fin on s'y retrouve puisque je me connais j'en aurait acheté une deuxième pour avoir plus d'espace hiiii
Vivement les photos je veux voir ^^ en tout cas tes chonnes aussi sont super belles sur les photos ^^
(ca fait rire ma grande fifille de 14 ans lol que je mette a chaque fin de message)
alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la nouvelle cage !! Elle peut paraître banale en France, mais je vous assure que j'ai été très surprise et ravie de la trouver au Québec !! Par contre, ce n'est pas demain la veille que je pourrais trouver une cage à 2 ou 3 niveaux... Y'a pas quelqu'un qui veut se lancer dans l'exportation lol!

Image hébergée par servimg.com

Voici Tagada :

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, la belle Charlotte... Admirez sa belle coupe au ciseau affraid ... Comme vous pouvez le contaster, je n'ai pas de grands talents en matière de coupe, que ce soit pour chonchons ou autres d'ailleurs... lol!

Image hébergée par servimg.com


Spécialement pour la puce de Kikipayette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de l'attaque de la serviette de bain lol!

Image hébergée par servimg.com


Et à deux, c'est bien mieux !

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, c'était leur ancienne cage :

Image hébergée par servimg.com


PS : Charlotte était rentrée toute seule dans le sac de foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop pitchounoute!! elles sont jolies comme des coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai la même cage que toi, sauf que moi le bac est vert pomme Very Happy , c'est pour le coup que j'en ai acheté une deusième car avec 4 chons, maintenant ça fait trop juste Wink mais je préfére de loin ma première bien plus solide! la deusième fait 1m20 de long et le bac est plus profond bonjour la galère quand il faut le vider Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SO !! On les aime vraiment beaucoup nos petites boules de poils !!

C'est vrai que plus le bac est grand, plus c'est galère à vider. L'été, c'est plus facile. je le fais dehors. Par contre, l'hiver, ça se complique avec la neige et le froid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba moi j'ai moins de souci que vous apparement confused
Je met un sac plastique et du papier par dessus, j'ai plus qu'a enlever tout ca et remplacé.
sinon pour l'étage ca s'enleve aussi bien un coup de sanythol et c'est tout propre albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque, elles sont super belles!
Pour une cage à plusieurs étages tu peux tjrs la commander sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ghizou Very Happy

Oui, j'avais déjà pensé commander pas internet, mais les sites que j'avais vu ne livraient pas au Québec. C'est pas grave, je l'aime ma nouvelle cage I love youI love youVery Happy

Ghizou, je voulais te dire... Ta petite Milka est vraiment vraiment très très belle I love youI love you !!! Il ne faudrait pas que j'en croise une pareille qu'elle, sans quoi, je devrais finalement investir dans une cage d'1m20... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment nul de ne pas livrer ailleurs qu'en Europe !
Ceci dit ce serait peut être trop coûteux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés à partager qui m'ont bien fait rigoler... Comme vous pouvez le constater, ma fille aînée s'est trouvée des amies avec qui jouer aux "Pol*y P**ket" lol!
Les cochons ont apprécié puisqu'elle garnissait la table au fur et à mesure. Un repas à au moins 10 services ExclamationExclamationExclamation

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne, belle complicité, et tes chons on l'air d'apprecier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émilie est très très douce avec elles. Les chons sont toujours en train de la suivre. Elle adore les brosser (avec une brosse à dents, comme ça, je suis certaine qu'elle ne leur fera pas mal en tirant les poils). Elle est très attentionnée. C'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...