MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Dur dur depuis quelques jours la connexion sur CHIENS DE FRANCE.J'ai déjà eu du mal à modifier mon site mais là, on n'arrive même plus à se connecter.Trop de monde ? Ou changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pas de pb chez moi, en tout cas pour la partie "administration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Noulane a écrit:Pas de pb chez moi, en tout cas pour la partie "administration"Ah bon, moi je n'arrive pas du tout à me connecter, de n'importe quel ordinateur et tous les autres sites marchent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je viens d'essayer, suite à ton post, et bien moi non plus je n'y accède pas..Pourtant j'y ai mis des photos il y a deux jours et tout marchait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'ai remarqué dernièrement que le site ramait énormément voire plantait à certains moments de la journée. Le soir, c'est quasi impossible de m'y connecter par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Vous avez quoi comme navigateur internet? j'ai firefox, ça peux venir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'utilise Firefox et je viens d'aller voir sur mon site, pour l'instant ça fonctionne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Firefox aussi, et ca plante également depuis qqs temps régulièrement, mais j'ai des amis utilisant d'autres navigateurs pour qui c'est la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je viens de verifier et ca fonctionne aussi . par contre hier pour moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 moi aussi, Firefox.... je viens de modifier une photo sans problème, parcontre, la semaine dernière c'était le bronx, tant pour y aller sur l'administration que pour ouvrir le site en "visiteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Là oui ça marche .... mais plusieurs fois par jour, on n'arrive pas du tout à y accéder même en visiteurs et ça depuis une semaine !Trop de monde qui recherche des bb pour Noël !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 dés fois ça marche .........ou pas !!!! trop de fréquentation je pense aussi que les gens cherchent des chiots pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui le seul moment ou cela marche vraiment bien, c'est la nuit... A 2h du matin, cela marche, à 4h aussi ...J'essaye de le remettre à jour, en profitant de ma cheville fracturée, et dans la journée c'est vraiment la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pas de soucis sur l'administrateur, mais il est vrai que pour voir ce que donne les changements que tu fais, il est difficile d'accéder au site...Pourtant j'ai mis des changements aujourd'hui et hier sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Aucun soucis de mon côté, j'arrive toujoursà mit connecter et ce à n'importe quel moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 alors moi ce matin, pas moyen d'y aller et tout à l'heure, plus de problème.Mais j'ai Firefox aussi.. Et parfois cela rame pour y accéder. Je pense aussi que cela dépend des heures ou on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça rame chez moi aussi quelque soit le navigateur...faut être patient.en revanche, je ne sais pas si c'est ultra fréquenté pour Noël mais je n'ai pas beaucoup d'appels pour la femelle qui me reste...j'ai des demandes mais au prix du lof non testé/coté ou du non lof, je n'y donne pas suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 moi aussi j'ai régulièrement des pb pour y accéder, que ce soit comme "visiteur" ou admin de mon site, j'utilise firefox, je crois que le site est surchargé en connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites