Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blulove

cage à louer?

Messages recommandés

coucou,

je voudrai proposer à quelqu'un que cela interesserait de lui louer une cage de transport pour aller faire saillir Erwin en Norvège. Un kennel agrée transports aériens, car nous partons en avion.
Cela m'éviterait d'avoir à l'acheter. J'ai déjà un kennel mais taille Saint bernard...c'est un peu...gros...pour elle seule :)

je proposerai donc une somme de location par jour + une caution éventuelle bien entendu.

Il me faudrait une taille raisonnable, pour dalmatien quoi...lol

Est ce que quelqu'un serait intéréssé?

pour l avion pour la norvege tu peux utiliser la 120 maximum( je pense que c 'est celle que tu as )j ai moi aussi une 120 je pensais que c'était trop grand et en fait non

Malheureusement je ne peux pas t'aider, j ai un vari kennel, mais assez pourri, il ne me sert qu à faire manger ma petite maquette de cocker dedans (pour pas qu elle se fasse piquer le repas par les grands), la porte tient à peine, j ai perdu les vis de fixation, bref, c est une épave. J'en ai un deuxième, plus petit (mais en bon état celui ci), celui dans lequel Farik est arrivée quand elle était bébé, mais j ai peur qu il soit trop petit quand même (un bébé Grey de 3n mois avait suffisamment de place, mais un Dalmatien adulte ne serait pas à l aise dedans).

J'en ai un ( le vari de Chaka khan), je regarde les dimensions et je te les donne dans la journée. Un Sam adulte tient dedans mais un "chien sale" je ne sais pas lol!!!
Je te le prête si ça convient, tu n'aura juste à payer les frais d'envois...

J'ai bien une Vary Kennel T3 et une T4 à te prêter, mais on n'est pas du tout dans la même région...
Comment pourrais tu la récupérer?
Ta saille est prévue quand?
Tu prends l'avion où?

je pense que erwin sera en chaleurs dans un mois environ
je prendrai l'avion a paris normalement

Il va falloir que b458 car j'avais dans l'idée qu'elle était plus grande qu'en réalité, c'est une T2 222
J'ai une T5 mais je ne suis pas sur qu'elle soit homologuée.
Sincèrement désolé mais je pense que tu vas trouver avec Aurelie

Invité
il y en ai sur zooplus moins cher jai achete un kennel pour mon male qui est parti en ile de mayotte c'est pratique car sa maitresse est veto elle m'a dit que les kennels sont beaucoup servis chez le veto
les veto qui travaillent ils auront des kennels en participe ?

Invité
j'ai vendu flagrant au gabon en afrique sa maitresse a achete la kennel a l 'aeroport orly c est moins cher

à roissy normalement
oui Pascale, c'est vrai, vous avez raison, j'y avais pensé à l'aéroport, mais AIR FRANCE m'a dit qu'il valait quand meme mieux en avoir une avant car si jamais il n'en ont plus la bas, je suis fichue.
c'est pour cela que j'essaie de m'y prendre un peu avant
aurelie, est ce que votre cage est homologuée? car ca aussi c'est un sacré bazar.

Tu fait bien de t'y prendre à l'avance car les vols Air France pour Oslo( celui que j'ai utilisé) sont au départ du terminal 2G qui est tout petit et complètement excentré.

ah merci, cela me conforte un peu :)
quelle aventure !! pour une premiere saillie, on se donne des frissons lol...

Je suppose que mes cages sont agréées au transport aérien, mais il faudra tout de même vérifier.

J'ai une Vari Kennel T3 de ce modèle...

... une Vari Kennel T4 de ce modèle...

... et une Pet Cargo 700 (=T4).

ah super !! alors à mon avis la taille 3 est un peu juste pour Erwin, la taille 4 du kennel et le pet cargo devraient aller sans probleme
tu me diras combien tu veux (je laisse aussi une caution) et ou on peut se retrouver. peut etre d'ici la que tu fais une expo?

Tu me laisseras juste une caution, OK?
Pas de frais de location.

Je vais au paris Dog Show les 7 & 8 janvier.

oh oui c'est le minimum que je puisse faire ecoute !! entre les frais de nettoyage, de deplacement... es tu loin de roissy?
car je ne fais pas le paris dog show. je vais voir avec qqun s'il peut eventuellement la recuperer. sinon, est ce que ca t'embete si on echange les nums de telephone et si on s'organise autrement?

est ce que tu pourras me confirmer les dimensions de tes cages?
mille mercis en tous cas !

J'habite à saint Gratien.
Mappy dit:
Durée (1) :0h29
Distance :28 km dont 21 km sur voies rapides

Vois si quelqu'un de ta région va au PDS.
Sinon, pas de soucis, tu trouvceras sur mon site mon n° de tel et mon adresse mail.

Par contre, faut vraiment que je vérifie que les cages sont en parfait état et que je les nettoie (même si elles ont été lavées et désinfectées avant d'aller prendre la poussière au chenil!).

Pour les dimensions, je ne les ai pas en tête...
Cherche Vari Kennel T4 et Pet Cargo 700 (tu dois les trouver sur le lien indiqué plus haut).

Sans vouloir être alarmiste, il serait prudent de sangler les varis des deux cotés .... j'ai vu un reportage sur le transport aérien de nos animaux domestiques et nombre de chiens et, surtout, de chats sont perdus parce que leur cage s'est ouverte ..... cela laisse supposer avec quelle délicatesse ils sont traités .... quand on voyait l'état de la cage vide à l'arrivée, ça donne envie de rester chez soi .....

ok, je vais essayer de me renseigner, c'est promis
de ton coté, n'hesite pas à me tenir au courant
pour moi ta proposition est une aubaine.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Sans vouloir être alarmiste, il serait prudent de sangler les varis des deux cotés .... j'ai vu un reportage sur le transport aérien de nos animaux domestiques et nombre de chiens et, surtout, de chats sont perdus parce que leur cage s'est ouverte ..... cela laisse supposer avec quelle délicatesse ils sont traités .... quand on voyait l'état de la cage vide à l'arrivée, ça donne envie de rester chez soi .....

ah super michèle, merci pour l'info, dans ce cas, je vais amener mes sangles et ajouter cette sécurité au kennel de transport !

Mon chéri râle souvent en me demandant pourquoi de stocke tant de cages de transport!!! Donc, je te la prête sans problème!!
Si elle est en bon état, bien sur!

Michelle tu est bien pessimiste, les reportages sont surtout fais pour faire de l'audience donc alarmistes. Cela peut-être vrai pour des compagnies low coast mais pas eu de problème avec air France ou mieux avec finnair.Les cages de la marque Varikennel sont vissées sur les cotés et non pas clipsées comme certaines....Prendre simplement la précaution de mettre un cadenas (ou autre..)sur la porte.

Ben non justement il s'agissait de "grandes" compagnies comme celle que tu cites ..... mais heureusement, sur le nombre de vols, cela n'arrive pas à chaque fois .... mais cela arrive ....... donc deux précautions valent mieux qu'une ....
Un simple exemple : il y a quelques années, j'ai envoyé un chiot en Corse par Air France, le voyage s'est bien passé mais, à l'arrivée, le vari avec le chiot s'est retrouvé à tourner sur le tapis à bagages et ses maitres ont eu un mal fou à le récupérer parce que tous les documents du chiot avaient été oubliés à Paris ..... donc destinataire inconnu ..... heureusement que les maitres avaient pensé à prendre l'attestation de vente que je leur avais envoyée avant ......

merci aurelie, ce serait vraiment super de chez super. je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles du coté de la recuperation! promis

je vais prendre les précautions necessaires quand meme. cadenas plus sangles, mieux vaut prévenir que guérir.

Invité
c'est mieux taille 4 pour ewin
car jai utilise fidelio agé de quatre mois taille 3 ca fait juste pour ewin il faut mieux prendre taille 4

moi je vais prendre l avion aussi avec mon mari pour aller à létranger en 2012

Invité
c est un peu cher car il va peser le kennel et le chien le poids
jai payé 500 euros kennel 3 avec un chiot de 4 mois pour aller à l ile de mayotte

Invité
michèle heuresement ma copine est veterinaire elle recupere très vite un chiot que j'ai vendu ..il faut avoir des papiers avant cest pas facile non plus elle m'a totu raconte pour ca je ne mets pas des chiens en avion car on avoir du stress et meme la chienne qui aurait du stress adulte pour prendre l avion il fau avoir le medicament je pense ?

sur une si courte distance la compagnie m'a dit que j'en aurai pour moins de 200 euros aller retour. c'est correct.
je crois aussi qu'une taille 3 est trop petite.
pour le transport, je pense lui donner ou des plantes ou un petit destressant. mais elle n'est pas d'un naturel stressé, du moment qu'elle est avec moi. en revanche en soute...
nous verrons bien.

Tu peux lui donner quelques comprimés de zenalia ( homeopathie)qui lutte contre l’anxiété et le stess. En tout cas bon voyage.

merci merci.
oui je vais essayer les plantes et je prendrai aussi un ou deux comprimes de calmivet au cas ou.
je ne sais d'ailleurs pas si ce n'est pas moi qui serai obligee de les avaler !

Invité
tu te promènes ta chienne pour le besoin tu donneras avec de la vache qui rit hop cest facile MDR il faut pas que tu stresses car ta chienne te sentira

allez bon voyage ramenes toi des photos .........j'aime beaucoup le male .. il est très beau .......

on va essayer pascale.
je ne suis pas une fan des transports en avion. mais pour aller retrouver ce chien, je suis prete à tout.
j'essaierai de lui donner un petit qqch en effet
ah les photos ca sera une obligaton. :)

aurelie, je suis en pleine recherche pour trouver qqun qui me ramene la cage de paris mais cela ne va pas etre aisé car je crois que les beaucerons sont jugés le dimanche non? et les dals, le samedi.
eventuellement est ce que tu connais qqun qui ferait paris ET bordeaux et qui serait susceptible de descendre la cage le 15 janvier?

pas facile de s'organiser. merci de ta patience

ah ben ecoute alors je vais demander à un ami qui doit y aller
je te tiens au courant

• Créer...