Nyu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà une photo de Bijou, ma cochon d'inde qui m'a quittée recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il était très mimi ! Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sur le coup, ca m'a pas trop choquée, c'était pendant ma période que je passais le bac, alors plus de stress qu'autre chose, mais maintenant quand je rentre chez moi, vu que je suis fille unique, bah ca me fait un gros vide Mais bon, elle souffrais elle est mieux la ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sa dépime! le moment du bac c'est un moment ou t'a besoin d'un peu de soutien et perdre une petite boule de poil qu'on aiime sa doi pas étre fastouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 juin 2008 désolé pour toi Elle était troop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mes parents me l'avaient cachés pour pas que ca touche mes études, et ils ont eu réson je pense mais j'aurais bien voulu la voir. Mais un truk m'a rendu heureuse, c'est la veille qu'elle m'a quittée, 'jai été la voir ( elle n'étais plus dans ma chambre mes parents avaient peur que j'attrape une maladie ) pour lui dire qu'elle devait partir pour pas qu'elle continue a souffrir comme elle souffrais et dans la nuit elle était partie , comme si elle m'avait écouté Ca m'avait fait chaud au coeur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est triste ! mais en tout cas elle etait splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle etait tres mimi! je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle était vraiment très belle. c'est une bonne chose si tu t'y étais préparé, ca fait moins un choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle était très belle ! Une vraie petite boule d'amour !!! On peut ressentir à quel point tu l'a aimée. Elle a eu beaucoup de chances d'avoir partagée sa vie avec quelqu'un qui l'aimait tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites