Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nyu

Album photo de Nyu

Messages recommandés

Voilà une photo de Bijou, ma cochon d'inde qui m'a quittée recemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, ca m'a pas trop choquée, c'était pendant ma période que je passais le bac, alors plus de stress qu'autre chose, mais maintenant
quand je rentre chez moi, vu que je suis fille unique, bah ca me fait un gros vide pale
Mais bon, elle souffrais elle est mieux la ou elle est I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépime! le moment du bac c'est un moment ou t'a besoin d'un peu de soutien et perdre une petite boule de poil qu'on aiime sa doi pas étre fastouche! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents me l'avaient cachés pour pas que ca touche mes études, et ils ont eu réson je pense mais j'aurais bien voulu la voir.
Mais un truk m'a rendu heureuse, c'est la veille qu'elle m'a quittée, 'jai été la voir ( elle n'étais plus dans ma chambre mes parents avaient peur que j'attrape une maladie ) pour lui dire qu'elle devait partir pour pas qu'elle continue a souffrir comme elle souffrais et dans la nuit elle était partie , comme si elle m'avait écouté Surprised Ca m'avait fait chaud au coeur quand même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste ! mais en tout cas elle etait splendide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était vraiment très belle.

c'est une bonne chose si tu t'y étais préparé, ca fait moins un choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était très belle ! Une vraie petite boule d'amour !!!
On peut ressentir à quel point tu l'a aimée. Elle a eu beaucoup de chances d'avoir partagée sa vie avec quelqu'un qui l'aimait tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...