Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouky'sMummy

Album Photos de Chouky's Mummy

Messages recommandés

Outre mon avatar, voici quelques photos de mon Chon.

#1 J'ai pris celle ci un jour ou Chouky faisait semblant de dormir, en fait, je suis sûre qu'il voulait me faire la blague de la lumière (voir anecdotes de Chouky).
Non mais regardez moi cette petite patte qui se dirige vers le variateur de lumière, hein ? Et il tente de faire l'innocent en plus !





#2 Cette photo, je l'ai prise la deuxième fois qu'il m'a fait la blague du vélo. Même en la regardant encore, je trouve ça choquant ! Lui, il riait bien...




#3 Séance photo maintenant (ça date de 2006) ! J'ai voulu faire de jolies photos de Chouky, mais il n'était pas d'accord...
Ca donne trois photos assez drôles : d'abord, Chouky se laisse prendre, de mauvaise volonté. Ensuite, monsieur ne veut plus et boude, il me tourne carrément le dos. Enfin, mon Chon se fâche et me lance un regard de braise qui en dit long sur son humeur...







Voilà pour le moment. J'espère que Chouky me laissera faire des photos plus gaies de lui, je posterai au fur et à mesure mes nouvelles photos.
Dites, vous le trouvez comment alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, il aime qu'on lui fasse des compliments ! Razz
Il a eu 3 ans en Avril, et je l'ai eu à 3 semaines.
Vous ne le trouvez pas un peu grassouillet quand même ? lol (nan, parce qu'il est censé être au régime...)

Voici deux nouvelles photos de Chon et son panier.
Ui Ui, il a exigé un panier -_-



&



& une photo prise en cachette Chuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...