Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel32

SUPER SURPRISE

Messages recommandés

Au courrier une lettre de la centrale canine de Gironde........

COCHIZE en champion de Gironde 2011..... je suis très content pour lui il le mérite bien.....je crois que la glacière va etre bien remplie pour cette expo de bordeaux....

juste un peu plus de stress, j'avais déjà engagé son fils en classe ouverte 2 a présenté en même ça va être galère .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
Félicitations à lui!!

Ca mériterait une p'tite photo!!



[img][/img]

expo de toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo 4582 ... tu trouveras bien quelqu'un pour te donner un coup de main dans ton organisation pour présenter les deux sans t'énerver 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Daniel, je suis contente pour toi !
malheureusement je ne viens pas a Bordeaux, mais on fetera ca dignement a Nice !!! Garde moi en un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à ton loulou

je ne connais pas les chinois mais je les trouve vraiment craquants avec coupe de EN PETARD-

458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!
on va s'y retouver car j'ai un teckel champion de Gironde .... (par contre, je sais pas trop à quoi ça sert d'être champion de gironde ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
Félicitations !!!
on va s'y retouver car j'ai un teckel champion de Gironde .... (par contre, je sais pas trop à quoi ça sert d'être champion de gironde ...)


il ne faut pas se poser trop de questions, girpnde, catalogne, meditérannée ect....c'est pour avoir des inscription des canines locales !!!
et c'est bien pour le chien d'avoir un titre supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...