Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

une de mes bébés sur un site de petites annonces gratuites

Messages recommandés

voilà, il y a quelques jours on m'a prévenu qu'une de mes mastiffettes était sur un site de petites annonces gratuite.
j'ai téléphoné, envoyé des mails, et la seule réponse que j'ai obtenu de la dame, c'est qu'ils s'en séparent (la femme a donné un ultimatum à son mari) car financièrement ils ne peuvent plus assumer, puisqu'ils ont déjà un fila et un bébé arrive.
la femme ne supporte plus la chienne car elle fait beaucoup de bétises qui leur revient cher.

bref, je suis écoeuré, j'ai bien sûr dit que je pouvais la reprendre et m'occuper du replacement, mais ça ne doit pas les interressé, car sur l'annonce il y a un a prix qui est bien plus élevé que le prix d'achat. 006

Encore des irresponsables qui auraient mieux fait d'acheter une peluche !!!!! m.... alors, tout le monde sait bien qu'un chien a un coût ..... ou est-ce un prétexte pour faire un bénef facile ......
Je comprends que tu sois écoeurée .....
Cela m'est arrivé il y a quelques années, j'ai retrouvé mon chiot à vendre avec 200€ de plus .... dès le lendemain ..... par chance la carte de tatouage n'avait pas encore été renvoyée et je n'avais pas reçu le certificat de naissance ... je leur ai fait un courrier d'intimidation (c'était des jeunes ...) leur disant que j'allais informer la DGCCRF pour concurrence déloyale et commerce illégal .... du coup ils ont gardé le chiot et ils n'ont eu les papiers qu'un an plus tard, quand ils m'ont ramené le chiot .. c'était mes conditions ....

ici encore je ne vous dis pas ce que j'en pense,car ssur ce forum nous ne voulons pas la vulgarité,mais si je me trouvais en face d'eux,je crois qu'ils rentreraient dans un trou de sourie

Pfou ... n'importe quoi, ça me révolte.
Veulent faire des bénéfices en la revendant plus cher en plus ....
En plus c'est Noël et beaucoup en profite.

Je suis outrée et je fini par perdre complètement confiance en l'être humain ! Mais dites moi, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête en plus de nous, pour pouvoir se servir d'un animal comme d'une marchandise et pouvoir ensuite continuer à dormir ???

pffffffffff c'est écoeurant!!!!!! je te comprends je serai folle de rage aussi . cela devient difficile de pouvoir faire confiance

j'ai demandé à des amies de les contacter se faisant passer pour des acheteurs, et ce qu'il en ressort c'est qu'il ne la place pas pour l'argent, mais vraiment car ils ne peuvent plus l'assumer financièrement.

un monsieur m'a contacté pour une de ses soeurs que j'ai récupéré suite à un divorce et en discutant, il m'a dit avoir contacté ses personnes et que quelques jours aprés la dame lui a proposé la chienne 500e de mois puis la moitié du prix puis ensuite 200€, j'ai du mal à les comprendre....

et oui malheureusement avec les grosse race les gens les jette bcp plus facilement que les minis a cause des frais!! mais comme dit Michèle il fallait y pensait avant. grrrr....

malheureusement avec les grosse race les gens les jette bcp plus facilement que les minis

Cela n'a jamais été mon cas avec mes léos, davantage en cocker .... comme quoi ......

milène a écrit:
j'ai demandé à des amies de les contacter se faisant passer pour des acheteurs, et ce qu'il en ressort c'est qu'il ne la place pas pour l'argent, mais vraiment car ils ne peuvent plus l'assumer financièrement.

un monsieur m'a contacté pour une de ses soeurs que j'ai récupéré suite à un divorce et en discutant, il m'a dit avoir contacté ses personnes et que quelques jours aprés la dame lui a proposé la chienne 500e de mois puis la moitié du prix puis ensuite 200€, j'ai du mal à les comprendre....

tu ne pourrais pas la récupérer par ce biais??!!....

Un MASTIFF et UN fila, en espérant que se soit pas du meme sexe, bonjour les dégats !!!
c'est honteux
dans ce cas on ne prend pas de gros chien, ni meme pas de chien du tout !!!!!!

le fila c'est un mâle de 4 ans qu'ils ont récupéré dernièrement, c'est un fils de leurs autres chiens qui est mort apparement de maladie.

et quand un client vient voir les chiots ou même avant pour ceux qui ne connaissent pas la race, j'insiste bien sur le fait qu'un mastiff ça mange donc un gros budget croquette et un coup véto.
la femme était enceinte quand ils sont venu la réserver, donc ils savaient à quoi s'en tenir...

oui bien sûr que tu les as avertis, mais beaucoup de gens achètent sur un coup de tête et je suis persuadée que même s'ils t'ont dit "oui-oui" par devant, ils s'en fichaient, sur sur le moment c'est le chiot tout mimi qu'ils voulaient. les gens sont d'une inconscience incroyable- ils ne s'imaginent même pas que ces petits bouts s'attachent à nous, nous font confiance et que oui malheureusement un chiot ça fait de sottises,plus grosses les unes que les autres, mais les enfants font aussi des bettises et on ne les revend pas pour autant !!!

ces sont des êtes vivants avec un coeur et des sentiments et on ne joue pas avec ça, c'est écoeurant pour être polie

J'espère que tu arriveras à la récupérer, peut être avec l aide de tes amies qui les ont contactés (peut être même qu elles arriveront à négocier un peu le prix). C est honteux, ce type de comportement, je ne ferais pas plus de commentaires là dessus moi non plus...
J ai retrouvé moi aussi l autre jour sur lbcoin une fille de mon Bob, née en Juillet 2010 sous un autre affixe, chez un type que j aurais voulu ne jamais connaître (et pourtant, on s était renseignées, l éleveuse de Bob et moi même, avant de donner notre accord pour la saillie). Heureusement l histoire finit bien, je me suis occupée de son placement, je lui ai trouvé une bonne famille qui la récupèrera à la fin du mois, elle sera chouchoutée et aimée et je pourrai continuer à la suivre.
Visiblement, ces temps ci il faut commencer la journée par inspecter les sites de petites annonces...

un truc suspect m'arrive.
le monsieur qui m'a contacté à plusieurs reprise pour une autre chienne que je place, bref.
et j'ai remarqué qu'à chaque fois il m'appelle peux de temps après mes tentatives, pour rentrer en contact avec les proprios et à chaque fois il insiste sur le fait qu'il peu attendre que je prenne une décision, qu'il sait qu'éleveur c'est un metier que chacun son job, sauf que la 1ere fois qu'il m'a contacté, il m'a ah mince, elle ne pourra pas avoir de chiot??
cherchez l'erreur et à chaque fois il en revient a parler de la chienne qui est sur le site d'annonce gratuite et a chaque fois il dénigre.
je me pose la question à savoir s'il n'est pas envoyé par les proprio???
ou est ce que je suis pas en train de me faire des idées?

un truc suspect m'arrive.
le monsieur qui m'a contacté à plusieurs reprise pour une autre chienne que je place, bref.
et j'ai remarqué qu'à chaque fois il m'appelle peux de temps après mes tentatives, pour rentrer en contact avec les proprios et à chaque fois il insiste sur le fait qu'il peu attendre que je prenne une décision, qu'il sait qu'éleveur c'est un metier que chacun son job, sauf que la 1ere fois qu'il m'a contacté, il m'a ah mince, elle ne pourra pas avoir de chiot??
cherchez l'erreur et à chaque fois il en revient a parler de la chienne qui est sur le site d'annonce gratuite et a chaque fois il dénigre.
je me pose la question à savoir s'il n'est pas envoyé par les proprio???
ou est ce que je suis pas en train de me faire des idées?

Ce qui me semble suspect c'est que cette personne me téléphone toujours peu de temps après que j'ai essayé de joindre les propriétaires de la femelle en vente sur le site de petites annonces gratuites.

Tu dis que tu as essayé de joindre les proprios de la femelle, ce qui laisse supposer que tu ne les as pas eus ?????
Si c'est le cas, comment le Monsieur saurait-il que tu les as appelés ?????

en fait il a vu l'annonce et les a appellé, c'est là qu'il a connu notre élevage, il nous a ensuite appellé parce qu'il a vu que j'avais une femelle à placer, et au fil de la conversation on en est venu à parler de celle de la petite annonce.
j'ai réussi à avoir une seule fois les proprio ils devaient me rappeller le soir même et j'attend toujours, depuis, leur tel sonne dans le vide.

Franchement, j'ai du mal à comprendre ton histoire ... dans quel but les proprios feraient-ils appeler ???? où vois-tu un dénigrement ????? une chose est simple, ou ce monsieur est intéressé par un chiot ou pas .... à moins qu'il hésite entre la chienne que tu as à placer et celle des gens, sinon je ne vois pas en quoi son comportement est suspect .....
La prochaine fois que tu tentes de joindre les proprios, fais-le en n° masqué, tu verras bien s'ils ne veulent pas répondre ou s'ils sont absents .... et pourquoi n'auraient-ils pas cherché à placer le chien pour des vacances tranquilles ....

Invité
j'ai eu le meme cas en pinscher ...........

on peux rien faire, le chien est a leur nom c'est a eux, si il veulent le revendr eplutoto que le replacer par nos soins on peu rien faire.........................

je peux dire qu'on culpabilise apres......

mes doutes, ce sont avéré vrai, le monsieur soit disant interessé était bien envoyé par ces gens, la dame m'a appellé il y a quelques jours (enfin une fois seulement après lui avoir fait comprendre que les sms n'était pas mon trucs), en plus elle s'est permise de m'insulter parce que je ne voulais pas lui rembourser la chienne et parce que je dis à tout le monde qu'elle maltraite la chienne???
j'ai juste répondu a "leur indique", à la question pourquoi elle est maigre. ma réponse était simple soit elle ne mange pas en quantité soit elle ne mange pas de la qualité.
ensuite, elle me dit que c'est honteux de la part d'un pro de ne pas assumer (c'est l'hopital qui se moque de la charité)
elle ne veux pas me la rendre gratuitement parce que ça fais 9 mois qu'elle l'entretien et la nourrit (je précise au passage que la chienne vient d'avoir 9 mois) et qu'elle a fait des dégats, j'ai pas eu le temps de lui dire que le principe d'avoir un chien c'est bien tout se qu'elle vient de citer, elle m'a raccorché au nez.

pfff, j'éspère qu'elle ne va pas la mettre à la spa, ou je ne sais où!

Décidemment il t'en arrive des trucs, entre le chien que tu gardais qui t'a tué 2 chiennes et le bébé chihuahua qui hurle.....

Les gens sont vraiment mesquins et irresponsables !!

Ce qui t'arrive là c'est ce que je redoute le plus dans l'élevage, malheureusement on ne peut jamais être sûr de faire confiance aux bonnes personnes pour nos bébés 006

Sinon puisqu'il semblait disposé à la revendre pour 200€ tu ne peux pas essayer de la leur racheter à ce prix ?
J'espère vraiment que tu la récupéreras et qu'elle ne finira pas à la SPA 2020

non, je comprend que l'autre monsieur racontait ce qu'il voulait, là elle m'a proposé de me laisser la chienne au prix d'achat, elle est sympa, elle me fait une fleur, sauf qu'a ce prix, je ne peux pas.

hein ?????????? au prix d'achat ???????? donc en gros ils veulent que tu leur rembourses la chienne ??????????? morte de rire...et quoi encore ? veulent pas aussi que tu rembourses les 9 mois d'alimentation et les rappels vaccins etc ???? sans parler des dégats ???????? non mais y a un moment faut arrêter le délire tout de même... ani

Mais lol, ils croient avoir acheté un chien avec l'option "satisfait ou remboursé" ou quoi ? A ce moment là demande leur le ticket de caisse pendant qu'on y est !!

C'est vraiment culotté, irresponsable et égoïste d'avoir un tel comportement et encore une fois c'est la pauvre chienne qui en pâti colère
Je comprends que tu ne puisses pas mettre autant et même rien que pour le principe il ne faut pas le faire, ça serait trop facile et ils s'en tireraient à bon compte... il faudrait vraiment que les gens prennent conscience de leurs responsabilités et qu'ils assument leurs engagements...

J'espère que tout finira bien pour la fifille 4582

Il me paraît primordial de bien choisir ses acquéreurs en fonction de leur connaissance d'une race et de ses besoins. La mode chez les "jeunes" notamment est aux chiens qui en imposent, mais la plupart ne savent pas gérer, ni financièrement, ni au niveau de l'éducation.

oeil pour oeil dents pour dents, on aime pas un commentaire alors on fouille pour pouvoir baver 006 

tu n'as jamais du te tromper pour dire ça 006 

justement j'avais oublié, ça tombe bien que tu remontes ce post...

ma petite Gaya est dans le sud de la france, chez des gens très bien avec qui j'ai de super contact, on doit d'ailleurs se voir avant la fin de l'année ou l'été prochain, Gaya a eu des bébés, qui sont sur mon site d'ailleurs, tout va bien, elle est très heureuse et ses propriétaires aussi 139203 

ANIPATOUNE a écrit:
Il me paraît primordial de bien choisir ses acquéreurs en fonction de leur connaissance d'une race et de ses besoins. La mode chez les "jeunes" notamment est aux chiens qui en imposent, mais la plupart ne savent pas gérer, ni financièrement, ni au niveau de l'éducation.

je ne vois pas ou est le mal dans cette phrase ,en plus il y a le mot plupart ce qui ne veut pas dire generalité

Je ne me suis pas re-connectée sur ce site, pour chercher des histoires...Simplement, j'ai souligné que par rapport à une race, il faut bien choisir ses acquéreurs, pour qu'ils ne soient pas "débordés" par rapport à leur chien. Après on sait que l'incompréhension peut vite tourner au cauchemar...

je suis passé par la il y a quelques mois, j'ai retrouvé une de mes chiots sur le bon coin, une annonce à 700e et une autre en disant faire offres pour rembourser les frai véto.
Avant de voir l'annonce la veille j'ai envoyé mail et MP via leurs facebbok pour avoir des nouvelles car depuis qu'il m'avait réglé le derniers paiement plus du tous de nouvelles, ni photos sur facebook, donc je décide d'en savoir plus avec un petit mail. Pas de réponse, le lendemain je vois l'annonce et bien sur pas de photos j'ai vu que c'était un de mes petits par le numéros LOF et puce.

Suit à ça je mes une amie sur l'affaire pour qu'elle récupère la femelle vu que moi il m'ignorait. Mon amie fait une offre à 150e car quand il on eu la chienne il y avait que le dernier rappel à faire.
Réponse de la nana, 150e c'est trop peut je ne vend pas en dessous de 700e car c'est une femelle avec de très beau papiers, très belle qui fera une excellente reproductrice!!!

quand mon amie ma sortis ça j'étais écœuré, suite à ça mon amie a insisté et avait réussi a baisser le prix et le soir ou mon amie devait la récupérer, ba la nana l'avait vendu entre temps.

J'étais dégouté, puis 1 mois et demi après je reçois un mail via mon site chien de France en me disant qu'il avait récupéré un chiot, on a pu prendre contact, quand j'ai revu la chienne j'étais énervé la chienne de 9 mois au lieux de faire près de 40kg faisait 33kg complètement squelettique aucun muscle, et sur les photos qu'il a
pu avoir la chienne est attaché a un tyaux dans un garage a une laisse de 50cm Neutral 

Personne n'est à l'abri de ce genre de mésaventure, mais je me demande pourquoi les clients, n'informent pas leur éleveur en premier lieu ? Peut-être parce qu'ils ne sont pas fiers d'eux....

• Créer...