Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

levure de bière

Messages recommandés

cindy a écrit:
Oh mince elle enorme ma photo tu risque pas de la louper ma photo
smi50
non c'est sûr !! smi15 mais au moins je vois bien ce que c'est !!!, je vais à Auchan demain après midi, j'irais voir si ils en ont mais cette marque là est vachement connue !! merci cindy smi17smi17

thalie a écrit:
cindy a écrit:
Oh mince elle enorme ma photo tu risque pas de la louper ma photo
smi50
non c'est sûr !! smi15 mais au moins je vois bien ce que c'est !!!, je vais à Auchan demain après midi, j'irais voir si ils en ont mais cette marque là est vachement connue !! merci cindy smi17smi17

de rien smi17

bon çay est la levure de bière est achetée, la m^me que toi Cindy, Eiden s'est jetée dessus, elle adore !!!

thalie a écrit:
bon çay est la levure de bière est achetée, la m^me que toi Cindy, Eiden s'est jetée dessus, elle adore !!!

je n'en connais pas beaucoup qui font la grimace.... :lol: lol!bisous

thalie a écrit:
jeffetval a écrit:
y en n'a dans toute les grandes surfaces au rayon diététique
je vais très très rarement dans ces rayons lol!lol! c'est pour ça que je n'en ai jamais vu, par contre la conseillère chien de Amiland m'a conseillé du Petfos pelage en cure de 3 semaines 1 à 2 fois par an , mais bon y en avait plus en stock! Il y avait aussi un joli ckc blenheim mâle de 2 mois "made in France" (?) à 799 E affraidaffraid

Le Petfoss, Sakura en a eu et c'est ce qui a fait pousser ses poils : en effet avant la cure, ils étaient courts ^^

cindy a écrit:
tiens voila la photo Nathalie

J'ai la même boite à la maison mais... pour moi ^^ LOL
Tu lui en donnes combien de ces comprimés par jours Cindy ? Merci

Invité
Petites questions, à propos de la Biotine, la bte de 200g dure combien de tps, et suis je obligée de prendre Biotine speciale femelle, alors que Valentine est sterilisée. J aurai bien fait 1 cde, mais combien de bt et sur qu elle durée le traitement.. Merci pour vos conseils.

c'est 1 cachet par jour et si mes souvenirs sont bon 1 mois, ils adorent!! Very Happy

et par cure de 1 mois

Eryn-Lasgalen a écrit:
thalie a écrit:
jeffetval a écrit:
y en n'a dans toute les grandes surfaces au rayon diététique
je vais très très rarement dans ces rayons lol!lol! c'est pour ça que je n'en ai jamais vu, par contre la conseillère chien de Amiland m'a conseillé du Petfos pelage en cure de 3 semaines 1 à 2 fois par an , mais bon y en avait plus en stock! Il y avait aussi un joli ckc blenheim mâle de 2 mois "made in France" (?) à 799 E affraidaffraid

Le Petfoss, Sakura en a eu et c'est ce qui a fait pousser ses poils : en effet avant la cure, ils étaient courts ^^

cindy a écrit:
tiens voila la photo Nathalie

J'ai la même boite à la maison mais... pour moi ^^ LOL
Tu lui en donnes combien de ces comprimés par jours Cindy ? Merci

J'en donne un cachet par jour et tu peux en donner toute l'année.

Invité

Mon dieu affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ça fait pousser les poils !!!!! mais comment va devenir Bailey ???? Je pensais que le poils était plus beau et que cela diminuait les gratouilles ( valentine est 1 gratouilleuse professionnelle ) J hesite....... lol! 200g ça fait combien de cachets ? Merci pour vos conseils, ( mais pitié, arreter de me faire peur ) Bailey va t il devenir le yeti de S & Marne ? smi7smi10

200 g égale 1 mois ou 2 mois si mes souvenir sont bon en tout cas pas moins, ça ferait bcp de bien à Valentine

pour Bailey t'es pas obligé de lui en donner, encore que moi j'aime bien les cavaliers Yéti Very Happy

Invité
la levure de bière c'est ce que je donne aux chiens aussi, la biotine je vais l'essayer à l'automne lorsque darling aura arrêter d'allaiter les bébés (si il y en a biensur!!!)

sur mon ancien pot Sissi, il y a marqué

"en cas de gestation, administrer biotine médium, 15 jours avant la mise bas, quotidiennement et jusqu'à la fin de la lactation, la chute de poils sera réduite"

"on peut aussi le donner quotidiennent ou par cures de 30 jours" c'est ce qui a écrit sur ma boite

mais aprés le porte monnaie .....

Invité
jeffetval a écrit:
sur mon ancien pot Sissi, il y a marqué

"en cas de gestation, administrer biotine médium, 15 jours avant la mise bas, quotidiennement et jusqu'à la fin de la lactation, la chute de poils sera réduite"

"on peut aussi le donner quotidiennent ou par cures de 30 jours" c'est ce qui a écrit sur ma boite

mais aprés le porte monnaie .....

Merci pour l'info, mais comme tu dis ça fait mal au porte-monnaie!!!

Invité

Ok, merci, je passe cde. smi145

Invité
EN fait , fois 3 car j'ai trois cavaliers et beaucoup plus si je compte aussi le boxer!!!

Invité
pouvez-vous me dire à partir de quel âge on peut donner la levure de bière ? et les effets au niveau du transit ?
Merci

thalie48 a écrit:
pouvez-vous me dire à partir de quel âge on peut donner la levure de bière ? et les effets au niveau du transit ?
Merci

Je pense que étant chiot il y'a pas de soucie mais je n'en suis pas sur.

Invité
ok merci, elle a bientôt 8 mois et pèse 6 kg, je pense qu'elle va grandir et grossir trés peu maintenant

cindy a écrit:
thalie48 a écrit:
Merci

je pense aussi que tu peux lui en donner

Invité
jeffetval a écrit:
cindy a écrit:
thalie48 a écrit:
Merci

je pense aussi que tu peux lui en donner

ok merci, avec les chaleurs je trouve des poils un peu partout même si ils commencent à pousser je pense que ça lui fera du bien

smi22

Je viens de m'instruire

Demain j'achète la levure et vais passer cde Biotine

Ella perd bcp de poils et a quelques démangeaisons,

Cela ne peut qu'être bénéfique

thalie48 a écrit:
ok merci, elle a bientôt 8 mois et pèse 6 kg, je pense qu'elle va grandir et grossir trés peu maintenant

Sa croissance va continuer jusqu'à environ ses 2 ans et demi... un ckc n'est pas "fini" avant cet age...
quand je pense que certaines chiennes sont des mamans avant de devenir adulte elles memes...
elle va s'étoffer et son ossature va se former completement et son poil arrivera aussi par la suite.. c'est un bb encore !

au niveau hauteur oui mais elle va s'etoffer quand meme, elle va changer un peu d'allure quand meme .

Invité
fredette a écrit:
thalie48 a écrit:

Sa croissance va continuer jusqu'à environ ses 2 ans et demi... un ckc n'est pas "fini" avant cet age...
quand je pense que certaines chiennes sont des mamans avant de devenir adulte elles memes...
elle va s'étoffer et son ossature va se former completement et son poil arrivera aussi par la suite.. c'est un bb encore !

Merci pour ces conseils, le véto m'avait parlé qu'elle allait grandir et grossir encore un peu lords de sa visite des 6 mois, mais je ne savais pas que c'etait jusqu'à 2 ans et +, Pour l'instant c'est effectivement un bébé c'est pour cela que j'hésite à lui donner de la levure de bière, j'ai un peur pour son transit et du dosage ...

pendantq ue mon mari choisissait ses petits gateaux ce matin pour le voyage j'ai pris un pot de levure de bière.... c'est au meme rayon chez nous.... là je viens de tester et monsieur Eiko ne s'est pas fait prier il a dévoré son comprimé! ca sent trop bon la pate à kougelopf lol!

donc en résumé vous leurt en donnez 1 comprimé par jour pendant 1 mois? ou plus?

moi c'est tous les jours de l'année, je pense que tout le monde sur le forum fait pareil

oui tous les jour 1 comprimé des fois j'en donne un deuxième dans la journée et toute l'année

oui, tous les jours... un ou deux comprimés, ça depend de l'humeur de la maitresse !

Invité

Le traitement ""levure de biére "" est en route depuis ce matin. Ils auraient bien voulu plusieurs comprimés, il ne va pas falloir que je laisse trainer la boite. smi30

j'en donne à Eiden depuis 4 jours avec la m^me phrase "viens chercher ton bonbon ", ce matin elle était dehors et j'ai juste dit"Eiden, ton bonbon !!", elle a rappliqué à toute vitesse pour le manger !!!

Invité
j'en donne aussi, mais j'ai diminué avec les whippets, car leur ongles qui ne s'usent pas, poussaient trop vite....fallait que je les coupe 2 fois plus souvent!
mais effectivement ils adorent ça! je leur en donne souvent en cure aux changement de saisons...

thalie a écrit:
j'en donne à Eiden depuis 4 jours avec la m^me phrase "viens chercher ton bonbon ", ce matin elle était dehors et j'ai juste dit"Eiden, ton bonbon !!", elle a rappliqué à toute vitesse pour le manger !!!

Moi je dit "qui veut son cachou" elle rapplique de suite

lol
Sakura c'est soit (pour une gourmandise) "tu veux un nonos ?" ou pour autre chose "tu veuuuux... (petite pause, j'ai toute son attention, des fois elle met meme la tête sur le côté) quelque chose ? " Et là elle me saute dessus comme une fofolle ^^