kreizker 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Présentation de mon élevage :Petit élevage de cockers anglais spaniel (4 femelles, 2 mâles dont 1 en co-pro qui ne vit pas chez moi) et de fields spaniels (1 femelle et 1 mâle), je produits 3 portées/an (je suis installée en pro pour pouvoir toucher une retraite un jour), je ne cherche pas à produire des chiots en quantité mais en qualité, je ne souhaite pas dépasser le nombre de 9 chiens adultes, pour des raisons de normes DSV mais aussi parce que avoir trop de chiens, je n'aurai pas le temps de m'occuper d'eux individuellementTous mes reproducteurs sont testés pour les tares génétiques APR, NF, dysplasie, certains sont mis au travail (ceux qui ont toujours leurs instincts de chasseurs)j'ai démarré en 2003 avec ma première chienne Ukraine qui est à la retraite chez un particulier, ne pouvant pas garder tous mes retraités (manque de place, je les place chez des gens de confiance où ils auront une retraite heureuse comme "chien de canapé)Tous les jours je sors mes chiens en promenade A côté de l'élevage canin, nous avons un petit élevage de pur-sang arabes et de demi-sang arabes destinés au loisir et à l'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Beaucoup de succès à ton élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreizker 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 BienvenueJ'aime bien la couleur de celui de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreizker 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 jeanne a écrit:BienvenueJ'aime bien la couleur de celui de ton avatarc'est ma field spaniel, couleur foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'aime tout: les toutous et surtout les PSA!!! suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites