Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghizou26

Album photos de ghizou26 (new p17)

Messages recommandés

Voià ma poupette, j'ai pas de photos d'elle bébé car j'avais pas d'appareil photo....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà manou j'ai changé, dslé!
Le lapinou c'est Romarin mon ptit bout qui est mort le mois dernier à 9ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi il et mignon moi je rêvais d'avoir un poil long avec les poils aussi long Rolling Eyes mais non celui de mon chon sont plus court ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les poils longs mais pour l'entretien c'est pas facile! je lui coupe regulierement ses poils pour que ça tombe au niveau de ses pattes sinon c'est trop long et apres avec l'urine c'est pas top même en la brossant tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de poils trop longs, Merlinou a eu droit à une coupe spéciale de Sushi (ils partagent maintenat le clapier d'été à l'exterieur) il est tout mimi avec ses poils broutés et p'us de problèmes pour le toiletter Wink

elle a bien grossi la chtite mèmère d'ailleurs et la frisure de ses poils s'est bien accentuée. Elle est tellement habituée à la présence de son copain que l'autre jour alors qu'elle avait réussi (par ruse) à sortir de leur parc exterieur elle est restée sagement couchée à coté de Merlin de l'autre coté des grilles hihihi (c'est beau l'amour hein?). Quand je pense à ce qui aurait pu lui arriver avec la dizaine de chats errants qui trainent dans notre jardin... on a eu du bol quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont chous! quand il y avait romarin, il n'arretait pas de se coucher l'un à coté de l'autre et mon pti lapin n'arretait pas de lecher Poupette sur toute la tête! c'etait trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis Melle ..... (pas trouvé de nom) est arrivé à 12h dans sa nouvelle demeure!
Pour le moment elle n'a pas bougé d'un poil alors je la laisse tranquille (sauf pour prendre 2 photos!Very Happy).
Je vous laisse l'admirer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je craque! j'ai trop hâte qu'elle ait moins peur pour lui faire pleins de bisous. Son frère avait les mêmes poils mais sa couleur dominante est le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bibi (biscotte) qui attend ses croquettes, mais avant passage obligé au brossage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégus mon octodon qui veut sortir! mais le coquin vient de se promener 4h dans le salon!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle et trop belle, ton lapin aussi , ton chat aussi et ton octodon aussi !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vais essayer de prendre la petite nouvelle aujourd'hui en-dehors de sa cage avant de nettoyer ses croûtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! mais en ce moment la petite dernière n'est pas très joli car elle a une grosse croûte sur toute la cuisse gauche...mais la véto m'a dit que ses poils devraient repousser d'ici 2mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscotte




Poupette


La petite puce que je suis obligée de prendre sur le magnifique tablier de cuisine à cause de sa maladie... D'ailleurs on voit un peu de croûtes sur son nez...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop belle ton chonchon j'adore ces couleurs,petit j'avais le meme mais en poil court.pour les poils long je pense que je viendrais te demander conseil d'entretien geek

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'entretien des poils longs...en effet c'est un peu la galere je trouve...peut-etre que je m'y prends pas assez bien, je sais pas...
Vaut mieux demander à des pros mais bon je peux quand même te donner qques conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau
Ils sont magnifique tes chons, le lapinou et le chat.
C'est quoi la maladie de ta chone ?
Elle a des croute sur le nez pourquoi ?
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la gale (elle l'avait déjà à l'animalerie mais pas encore de croûtes visibles)...Tu peux en savoir plus dans le forum "maladies" puis vas sur "gale sarcoptique"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm 1ère promenade commune! Pendant que j'ai fait leurs cages, je les ai laissé (sous surveillance) se promener dans notre couloir (les sandales pour cacher les fils).
Milka a été plus sage que ce matin, elle a suivi Poupette a la trace sans essayer de la lecher ou de la teter! c'était trop mimi à voir, j'ai pris pleins de photos;)
Poupette n'avait pas l'air génée par la présence de Milka donc je renouvelerai l'expérience demain!
Photos dans le forum photos:D
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop mimis tes chonnes!
t'as de la chance que ca se soit passé comme ca!

la petite a l'air minuscule a coté de l'autre! c'est trop mimi!

PS : tu dois bien t'amuser pour ramasser les cochonneries de tes chonnes sur la moquette! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a l'aspirateur pour ça!!! Laughing c'est plus compliqué quand y a des pipis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmh qu'est-ce que c'est bon!
poupette a vraiment une belle bouille! elle est magnifique!

et elle sert de maman adoptive pour montrer l'exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! oui elle montre l'exemple pour la nourriture et pour visiter l'appart mais pour ce qui est de la sieste, Milka n'en fait qu'à sa tête! elle préfére courrir et sauter de partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...