so07 0 Posté(e) le 5 août 2009 elles sont e-xce-llentes!! par contre tu as dû galérer pour les nettoyer si elles s'étaient mises sur une bouse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 août 2009 non elle était sèche alors ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 5 août 2009 ton chon est magnifique j'adore ses couleurs.javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elles sont vraiment craquante!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je suis fan de tes chons !!! Trop trop belles !!! Je veux une petite Milka !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci! Taween, moi j'attends de nouvelles photos de tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elles sont dans leur parc dehors, je vais tenter quelques clichés. Ça y est, j'ai posté quelques petites photos ! Souris a déjà beaucoup grandi, c'est fou !! J'adore tes chonnes (et vii, je me répète...), je les trouve tellement belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Photos prises aujourd'hui à la campagne : (qualité pas top car prises avec mon téléphone). Dans le panier de transport: Photo du panier de transport que je vais utiliser pr prendre le train avec elles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ben ecoute ton portable est de bonne qualité , les photos sont tres chouettes;) elles ont l'air de bien s'entendre tes 2 chipies??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça m'a étonné mais oui! elles sont restées collé tout le temps et même ds le panier y a pas eu de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est génial ça que tu les emmènes en ballade comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça arrive peut-etre 4-5fois par an (surtout en mai-juin et septembre) quand il fait ni trop chaud ni trop froid. En plus elles sont sages car il faut quand même 50min de voiture aller-retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Les bonnes bouilles qu'elles ont je te jure. Les poils longs c'est quand même superbe. J'espère en tout cas que mes femelles se motiveront et se laisseront féconder. J'aimerais tellement qu'elles aient des petits. Embrasse tes petites bêtes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci! Ma mere a craqué pour ton chon blanc et fauve (le 4eme sur la derniere photo que tu as mise) et moi aussi je trouve qu'il a une sacrée bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est la petit dernier c'est le male il a 6 moi maintenant. C'est un lunkaryas je ne sais pas si tu connais la race la, c'est pas encore reconnu vraiment en france il me semble. il n'y a pas beaucoup d'éleveurs en france qui en élévent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh si j'ai craqué pour cette race! mais pr en trouver ici....puis pr l'instant je ne compte pas acheter d'autres chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui je sais c'est rare. y'a pas beaucoup d'éleveurs. Moi non plus, faut que j'arrête la cure de cochon d'inde parce qu'après y'aura plus de place pour les mettre. En appart c'est pas facile mais quand j'aurai une maison, j'espère bien leur faire une petite maison à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca fait un bon moment que je n'avais pas mis de photos alors voilà mes louloutes :Milka qui se marre (ou qui baille plutot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ohhhhhhhhhhhhhhh elles sont trop mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elles sont trop chou ! Surtout Mika quand elle Baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh lala ils sont vraiment à croquer !!!Le 1er fait même un beau sourire en montrant ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui et attention de ne pas mettre les doigts car je confirme ses dents coupent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elles sont super mimi tes puces, j'adore Milka quand elle baille xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on dirait vraiment qu'il rigole. Tu faisais quoi à ce moment là Ghizou pour qu'il se marre à ce point là? C'est très suspect Aller avoue, déballe ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 janvier 2010 Cette photo m'a fait sourrire à un tel point que j'ai mal à la machoire ^^Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chessgirl tu as les idées tordues PS: c'est elle et pas il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi tordue ? c'est à Milka qu'il faut dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop chou............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Chouquette a eu 1an le 18mars alors qques photos de mes chonchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop trop belles tes fifilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle sont trognonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 en tout cas tes photos et ton chon(et ton lapin^^)sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sortie à la campagne, melle Milka et melle Chouquette prennent la pause sur le transat (mon transat :r )Mais manger de l'herbe c'est quand même mieux que la bronzette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont juste magnifiques tes puces! J'adore sur le transat, la photo est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 8 juin 2010 encore des ptis chons malheureux tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 biscotte est magnifique en rose et violet il aurait pu faire le sheshire cat dans alice aux pays des merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MerciMais tu parle de quelle photo en rose et violet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 c'est juste un peu d'imagination il a les tigrures identique et puis ça doit être un sacré matou avec un caractère bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah ok Un matou adorable que j'aime plus que tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Cet été j'ai eu la maison de mon oncle pendant 1mois et donc mes chochonnes ont profité du jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 a do rable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites