proustfan 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour à tous,je veux vous signaler que deux personnes dont une de Bordeaux,demandant que des photos des chiots et des renseignements sur l'élevage trop détaillé,attention le contacte n'est pas claire.Non de la personne Mr M..... (nom en mp),il aurai contacté plusieur éleveur.Prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 une chose si vous avez le nom,signalez le a la gendarmerie,en expliquant la chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proustfan 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Gendarmerie avertie depuis hiers soir,cette personne m'a recontacté hier soir vers 23h00 en m'incendient de ne pas lui fournir de photo de celle qui voyait sur le site,il y a des gens vraiment malades et qui font peur,heureusement que nous fêtons Noël à la maison car avec les petits je n'aurai pas été en déplacement.Dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il y a vraiment des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour, je voudrais bien le nom en MP stp ayant de plus une portee qui va naitre ce weekend.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreizker 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 le nom ne change pas grand chose, la personne peut donner n'importe quel nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites