Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydy57

Album photo de cindydy57

Messages recommandés

dingue comme il ressemble à mon Romarin mais avec les poils plus longs! purée ça me fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible ... Sérieusement... il est vraiment ...Mais d'une ... magnifiquance (oui je sais ça existe pas lol! )

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus flagrant c'est la 3ème photo! faut que j'en trouve une de mon roro dans cette position pour que tu le vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! il est aussi beau (belle c'est une fille) que sa....?? ha... lol!

et bien oui montre moi une photo de ton lapinou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sérieusement je sais pas comment dire ...comment jltrouve beauuuu

sil te plait fais lui des GROS...ENORMES bisounours de ma part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oua il est magnifique ton lapinou!
j'adore ses poils et sa couleur (en ce moment je suis dans le gris pour les animaux je sais pas pourquoi!)

fais lui de gros gros bizous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu mon lapinou gris, j'ai un chat gris (pub whisk**), j'ai eu des hamsters russe gris....et mon prochain chat je le veux bleu!
Pour la photo je chercherai ce week-end car vu que j'avais pas de numérique, va falloir que je cherche dans les albums photos et que je scanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizou26 a écrit:
Moi aussi j'ai eu mon lapinou gris, j'ai un chat gris (pub whisk**), j'ai eu des hamsters russe gris....et mon prochain chat je le veux bleu!
Pour la photo je chercherai ce week-end car vu que j'avais pas de numérique, va falloir que je cherche dans les albums photos et que je scanne.


Il devait surement être de couleur sauvage ton hamster russe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je prend note des bisoux!!!! lol!lol!

attention ce lapin la est assez spécial... il a une activité hors du commun!!!



et oui vous ne rêvé pas il grimpe sur le bord de la fenêtre pour prendre l'air
bon alors je sais, c'est risqué, mais sa fait 4 ans qu'elle exerce cette activité.. et jamais eu de souci.. mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop beau ton lapin!

mais moi j'aurai peur a ta place, tu devrais peut etre mettre un grillage derière la fenètre pour protéger, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boah si ça fait longtemps qui fais ça mais quand même moi je ferais très attention mais eh notye bien ça :


tu lui feras de ma part (tu lui fais hein?)

3 bisous

5 calinous

+

48 bisous

eyt 18 calinou




Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ayé je lui ai fait tous les bisous qu'on m'a demandé de faire lol!
résultat j'avais plein de poils dans la bouche!!! lol!

c'est vrai que en ce qui concerne la fenetre... j'ai toujours peur qu'il lui arrive qqch.. mais bon... elle a l'habitude... et faut voir comment elle se tane au soleil c'est trop marrant!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr cest bien que tu es fais tout les bisous!!!!!! Je fond trop pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindydy57 a écrit:
je vais la mettre en vente si sa continu!!! lol!

se serais trop beau pour être vrai lol! j'ai envie d'en avoir un exactement pareil que toi mais je connais personne qui en vend des comme ça! llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora! a écrit:
cindydy57 a écrit:
je vais la mettre en vente si sa continu!!! lol!

se serais trop beau pour être vrai lol! j'ai envie d'en avoir un exactement pareil que toi mais je connais personne qui en vend des comme ça! llol


a bon!!!! pourtant dans les animaleries, j'en ai vu pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindydy57 a écrit:
Flora! a écrit:
cindydy57 a écrit:
je vais la mettre en vente si sa continu!!! lol!

se serais trop beau pour être vrai lol! j'ai envie d'en avoir un exactement pareil que toi mais je connais personne qui en vend des comme ça! llol


a bon!!!! pourtant dans les animaleries, j'en ai vu pas mal!!!


Animalerie quésako?
Comment pouvez vous encore aller dans ses usines à NAC???? Evil or Very Mad
Pourquoi vous achetez encore dans ces trucs???? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais c'est pas ma fauteeuuuhh ils mettent des animaux trop beau *auréoles*

Mais a la limites acheter un animal en animalerie c'est comme si on le sauvait alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora! a écrit:
Désolée mais c'est pas ma fauteeuuuhh ils mettent des animaux trop beau *auréoles*

Mais a la limites acheter un animal en animalerie c'est comme si on le sauvait alors...


Tu en sauves un et yen a 10 qui revient à la place de celui que tu as, quoi te dire a part
cheers
BRAVO!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed euh... C'est vrai mais qui n'a pas craquer une fois Rolling Eyes
Diréction Eleveur la prochaine fois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi y être aller pour chercher ma Biscotte et je me suis retrouver avec un Kinder surprise en plus (que je ne regrette pas bien entendu Wink ) mais imagine que ma louloute ne soit pas tomber sur moi, d'autres personnes auraient fait quoi de son bout d'chou sachant que l'animalerie m'a dit que de toute facon il ne le reprendrais pas?
Autre exemple: l'autre fois j'étais dans une animaleir (ben oui j'y vais quand même au moins pour acheter les copeaux pour chevaux en gros sac de 25 kg... pas facile à se faire livrer donc obligation d'aller en animalerie!), j'ai vu mon rêve! Un cobaye PL russe (himalayen quoi!) je voyais que son petit derrière qui sortait de la cabane (je sais pas ce qui on en animalerie à toujours cacher leur animal sous des cabanes scratch ) le voila qui sort et là, je me suis dit pauvre tite bête! les yeux à demi clos, parce qu'il avait une super conjonctivite et il était au milieu des autres, personne là bas s'en souciait! affraid
Autre jour, autre animalerie, des gens veulent un hamster russe (ils sont en promo 4€ le hamster!) le vendeur en prend un, "ah, c'est celui que je cherchais, il est pas trop bien"dans le language animalerie pas trop bien= malade! il le retire le met à l'arrière du magasin...je n'en peux plus de voir çà je m'en vais...mais j'y retourne, je prend mon courage à 2 mains et vais lui parler, "vous aviez un hamster russe tout à l'heure vous allez en faire quoi?" "on va faire venir un véto et si, et çà!" je lui parle des chonchon qu'il vaudrait les séparer (males femelles) c'est pas vendable voila ce qu'on me répond!!!
En attendant le petit hamster je me suis renseigner, ce qu'il avait été mortel et contagieux, yavai au moins 25 hamsters dans la cage...tous contaminés + ceux que les gens ont emmenés et qui avaient déja des ham chez eux!
Je fais plus confiance aux animeleries niveau animaux même si parfois je craque pour des animaux qui sont là bas, je ne les prends pas, je ne veux pas nourrir ce commerce! je préfére aller voir un éleveur qui fait çà par plaisir et passion que pour l'argent! (j'aimetrais savoir combien d'éleveurs ici arrivent "à faire leur beurre" comme on dit!)

Désolée pour ce petit (long) Hors sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lapin est vraiment magnifique ^^

et pour le texte de bestiole , je suis d'accord , il m'est aussi arrivé de craquer en animalerie mais plus maintenant , je ne veux plus contribuer à ça , mais il faut aussi avouer qu'il y a des animaleries où les animaux sont séparés , et oui moi j'en ai vu et où ils ont pas l'air malade et ne sont pas entassés dans des cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mily a écrit:
mais il faut aussi avouer qu'il y a des animaleries où les animaux sont séparés , et oui moi j'en ai vu et où ils ont pas l'air malade et ne sont pas entassés dans des cages


Des cas bien trop rares hélas!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez completement raison les filles, je suis tout a fait d'accord avec vous!

mais y'a un problème chez moi, et certainement ailleurs aussi c'est que le premier élevage de chons est à 250km et aorès c'est >300km.

donc je suis que au moins 80% des gens autour de chez moi ne savent meme pas que ca existe des elevages de chons!

moi mes chonnes je les ai prise chez quelqu'un que je connais bien, mais si y'avait pas eu cette occasion, je serais certainement allée dans mon animalerie.

C'est sur que dans les animaleries, les animaux pourraient etre mieux traités mais je pense que le pire c'est le manque d'informations quand ils vendent des animaux. les gens repartent avec des etres vivants sans rien savoir sur lui! il ne se sont meme pas renseignés avant!

et puis quand je vois les souris à 1.5€ ca me donne des frissons!

m'enfin j'arrete de raconter ma vie ca sert a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:

mais y'a un problème chez moi, et certainement ailleurs aussi c'est que le premier élevage de chons est à 250km et aorès c'est >300km.

donc je suis que au moins 80% des gens autour de chez moi ne savent meme pas que ca existe des elevages de chons!


Demandes à ton véto nac, il doit bien connaitre du monde!
J'ai chercher sur Pencost pour trouver un éleveur de chonchon par chez moi (dans le 70), j'en ai trouver mais vu que je connais pas trop j'ose pas y aller donc je lui ai demander, il m'a dit qu'il connaissait un éleveur d' himalayen (mon rêve!!!I love you) dans le 52 (c'est pas trop loin de chez moi, dépt limitrophe!) et aussi un autre éleveur un peu plus loin dans le 25 (à 2h à peu près de chez moi), qui est aussi juge dans les expo et a au moins 150 chonchon chez lui + lapins + poules + pigeons, un éleveur réputé apparament mais qu'il faut connaitre personnellement car tu ne trouves pas son adresse sur le net! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il doit surement y'en avoir qui sont amateurs.
c'est meme pas marqué dans les pages jaunes.

et puis chez moi y'a pas de véto nac! c'est vraiment pourri chez moi lol

mais pourtant je suis a 15km de saint etienne et 40 km de lyon alors je trouve ca bizarre mais bon!

je vais aller voir si je trouve sur ton site!


____________________________________

ah oui ben c'est celui que j'avais déja vu!

y'en a ni dans le 42, ni dans le 69, ni dans le 43!
le plus près est a grenoble, et après c'est la savoir!

y'a pas d'autres sites ou c'est référencé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi laisser des annonces chez tous les vétos du coin demandant qu'on te signale les éleveurs pres de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est vraiment mignon, on dirait comme deux gouttes d'eau ma lapine toute la famille était étonnée quand on a vu ces photos de grisaille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...