Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

oeudème pendant la gestation...

Messages recommandés

voilà, une première pour moi, Furya gestante de 1 mois et demi passé, me fait de l'oedème sur les coudes des pattes arrière et les mamelles (impressionnant). Je n'avais jamais vue cela sur d'autres chiennes, la véto m'a donné des petits comprimés de dimalon, cela va beaucoup mieux,par contre elle boit beaucoup, mais connaissez vous un remède pour ceci homéo?
je n'ai pas trouvé de post traitant ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que ça pouvait arriver aux chiennes. Non, pas de traitement à te conseiller.

Ce doit être impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu n'essayerais pas de la tisane de queues de cerises en complément pour la faire uriner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2009, Pikou m en a fait un en fin de gestation, mais ce n était pas impressionnant, c'est passé tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des réponses, j'ai crue qu'elle allait me faire une mammite tellement c'était dur! mais non cela se passe bien avec les comprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que quand tu vois ça, tu dois avoir la frousse ! Apparemment ça serait un peu comme les femmes qui en fin de grossesse font de la rétention d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben je me doute que tu as eu peur mais si ça va déjà mieux avec le traitement c'est déjà une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...