Sourdine 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir la bande annonce du film les infidèles et de voir mon chien.Petit Gregory à tourné dans ce film cet été, mais depuis j'avais oublié le film moi.Et hier soir, bande annonce du film et mon chien au 20h. Le bonheur totale.Je vous mets le Lien de la bande annoncehttp://ducoq.blogspot.com/2011/12/bande-annonce-les-infideles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bravo à ton petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 belle bouille.... heureusement qu'on sait que c'est "du cinéma" vu sa sortie d'écran!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bravo, joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bravo !!! mais comme dit Nicole heureusement que c'est du cinéma, parce que la chute aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon ben ya plus qu' attendre la sortie pour voir si toutou s'en sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 loooooooooooooolmais qu'est ce que tu fais ??? rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bien non il fait rien, c'est juste un chiende salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il va dorénavant exiger un traitement de faveur !!!! Comme toutes les stars, il va t'en faire baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Depuis qu'il est petit c'est la vérole.Parce que c'est un chieur, alors il ne pourra pas nous en faire plus baver que ce qu'il a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 effectivement, sacrée sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 nicole a écrit:belle bouille.... heureusement qu'on sait que c'est "du cinéma" vu sa sortie d'écran!!!! +1félicitations en tout cas, ça doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 félicitation, on est pas peu fière de voir nos toutous en guest stars.Je me lasse pas de voir mes irish dans les différents films qu'ils ont fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 génial !! quelle joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Super, tu as assisté au tournage ? Ils ont fait comment pour cette scene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non,on a prête Gregory C'était une semaine avant les championnats du monde, on avait peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sourdine, tu dois être très fière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Super !La bande annonce est sympa.Et quel vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites