miss_angel036 0 Posté(e) le 12 août 2008 voici les photos des mes bebes chons c'est luna et guismot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 12 août 2008 tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sa fait craquer ... Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop mimi! mets-en vite des nouvelles qu'on puisse mieux les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 20 août 2008 et aussi on veut des photos de ta nouvelle chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_angel036 0 Posté(e) le 20 août 2008 vici chanel mon nouveau chonchon.elle est adorable,elle a 3mois.je sais meme pas de quel race elle est ...j'ai eu un coup de coeur pour elle et voici des photos de mes bebes voila plusieur photos.donnez moi vos avis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_angel036 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'en ai oublier une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop mimi tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 21 août 2008 OOOOHHHH ils sont tous trop beaux! ta nouvelle chonne a le même type de poils que ma nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesagesse 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vraiment craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont beau... Ta chonne sa doit être soit une shelty ou une péruvienne je pense enfin tu verras l'avis des autres demande à lindsay peut être qu'elle le saura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong666 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 22 août 2008 ta nouvelle chonne est super belle, je comprends que tu ais craqué! les 2 petits sont toujours aussi mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_angel036 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici mon guismot il pese 280 grammes il a 5semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_angel036 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici luna la soeur de guismot elle pese 240 grames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_angel036 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici une petite nouvelle que j'ai sauver d'une animalerie.elle etais tt sale tt verte...j'ai decouverte qu'elle avais un pelche gris avec les pointe doree que quand je l'ai lavee.a mon avis elle a 4semaine.je vais la donne a ma filleul quand elle seras plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_angel036 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici chanel elle a 15 semaines et c'est devenus un peux la maman de luna,elles sont ensemblent dans la meme cage chanel lave ma luna et lui apprend a bien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tes chonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tes chons sont trop magnifiques! préférence quand meme pour chanel qui est super belle! et les 2 premiers... t'es sur que c'est pas les memes ? lol ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_angel036 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 chanel c'est vrai elle est magnifique mais elle a pas un caractere facile...pour les bebes chons ce sont frere et soeur et c'est vrai qu'on dirais des jumeaux il y a que moi qui arrive a les differencier facilement mon compagnon s'y trompe aussi mais en faite luna a l'arriere blanc et guimot lui a le nez blanc mais c'est vrai que quand on les met pas un a cotes de l'autre on les reconnais pas.c'est comique pcq ils sont separer et si l'un fait une betise l'autre le fait aussi et ils ne se voyent pas .c'est trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci de faire attention à la disposition de vos photos (de préference les mettre les unes au dessus des autres) pour ne pas que leur affichage déforme la largeur de la page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites