Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_angel036

album photos de miss_angel036

Messages recommandés

vici chanel mon nouveau chonchon.elle est adorable,elle a 3mois.je sais meme pas de quel race elle est ...j'ai eu un coup de coeur pour elle




et voici des photos de mes bebes


voila plusieur photos.donnez moi vos avis

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOHHHH ils sont tous trop beaux! ta nouvelle chonne a le même type de poils que ma nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beau... Very Happy
Ta chonne sa doit être soit une shelty ou une péruvienne je pense enfin tu verras l'avis des autres demande à lindsay peut être qu'elle le saura... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta nouvelle chonne est super belle, je comprends que tu ais craqué!

les 2 petits sont toujours aussi mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite nouvelle que j'ai sauver d'une animalerie.elle etais tt sale tt verte...j'ai decouverte qu'elle avais un pelche gris avec les pointe doree que quand je l'ai lavee.a mon avis elle a 4semaine.je vais la donne a ma filleul quand elle seras plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici chanel elle a 15 semaines et c'est devenus un peux la maman de luna,elles sont ensemblent dans la meme cage chanel lave ma luna et lui apprend a bien manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chons sont trop magnifiques!

préférence quand meme pour chanel qui est super belle!

et les 2 premiers... t'es sur que c'est pas les memes ? lol ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanel c'est vrai elle est magnifique mais elle a pas un caractere facile...pour les bebes chons ce sont frere et soeur et c'est vrai qu'on dirais des jumeaux il y a que moi qui arrive a les differencier facilement mon compagnon s'y trompe aussi mais en faite luna a l'arriere blanc et guimot lui a le nez blanc mais c'est vrai que quand on les met pas un a cotes de l'autre on les reconnais pas.c'est comique pcq ils sont separer et si l'un fait une betise l'autre le fait aussi et ils ne se voyent pas .c'est trop comique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de faire attention à la disposition de vos photos (de préference les mettre les unes au dessus des autres) pour ne pas que leur affichage déforme la largeur de la page du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...