quartz1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je vous remercie Voici quelques photos d hierAprès le repasLes deux petits mecs, Hamlet et HoratioLa Pikou, combléeHermia et mamanEt aujourd huiHoratioToute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 5 février 2012 Wahoo quelle surprise en venant sur ce post ! Félicitations !!! Bravo à la maman & à toi ! J'espère que tu n'as pas trop stressée ni trop pleurée de joie Repos repos pour tout le monde, et de gros bisous à la maman & ses jolis petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci, Anne Lise Si, j ai stressé et heureusement que mon mari était là... J ai bloqué pour la sortie du premier chiot, je n ai pas pu regarder, je me souvenais de Farik en 2010, je me disais "Ca y est, il y aura des soucis, on va terminer chez le vétérinaire, ma chienne va mourir".. Enfin, ceux qui me connaissent déjà sur ce forum vont bien rigoler Ensuite, quand j ai vu que le 2ème est sorti aussi sans problèmes dans les 10 minutes qui ont suivi, j ai repris mes esprits. Pleurer? Non. En fait, puisqu on parle de ça, je n'ai plus pleuré depuis 2009. Je n y arrive plus, depuis l'histoire de Edmund, je crois que j ai versé toutes mes larmes à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont bien rondouillards les pikounets .....J'espère que tu auras plein d'occasions de pleurer de joie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci , Michèle Une petite, la plus jolie peut être, est partie il y a deux jours. Pikou a essayé d'éviter un autre et elle lui a marché dessus, très mauvais endroit, le vétérinaire nous a conseillé de la laisser partir. Des photos des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je suis vraiment désolée pour cette petite qui est partie... Quelle malchance...Heureusement les autres ont l'air d'aller très bien, ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quel dommage !!!!! ah la la ces grands chiens maladroits !!!!!! Les autres sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Je pense que c est aussi de ma faute, j essayais de l aider à passer parmi les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je regroupe tous les bébés dans un coin de la caisse dès que la maman se lève ou va se recoucher, ainsi, elle est plus libre de ses mouvements et les bébés sont protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tres jolie ces lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh pauvre petite, bon voyage à elle :(J'ai un petit coup de coeur pour celui qui à un ptit coquard ! c'est trop mignon ! Mais bon, ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:Je regroupe tous les bébés dans un coin de la caisse dès que la maman se lève ou va se recoucher, ainsi, elle est plus libre de ses mouvements et les bébés sont protégés.Moi aussi, c est ce que je fais... joelle a écrit:Tres jolie ces lévriers Merci !Anne-Lise36 a écrit:Oh pauvre petite, bon voyage à elle :(J'ai un petit coup de coeur pour celui qui à un ptit coquard ! c'est trop mignon ! Mais bon, ils sont tous trop mignons Merci! Les deux garçons ont un coquard, c est le plus foncé , ton préféré, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites