Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

La Pikou - Infidèle :)

Messages recommandés

Je vous remercie 458245824582

Voici quelques photos d hier

Après le repas

Les deux petits mecs, Hamlet et Horatio

La Pikou, comblée

Hermia et maman

Et aujourd hui

Horatio

Toute la troupe

Wahoo quelle surprise en venant sur ce post !
Félicitations !!! Bravo à la maman & à toi ! J'espère que tu n'as pas trop stressée ni trop pleurée de joie lol!
Repos repos pour tout le monde, et de gros bisous à la maman & ses jolis petits coeurs 4582

Merci, Anne Lise 4582
Si, j ai stressé et heureusement que mon mari était là... J ai bloqué pour la sortie du premier chiot, je n ai pas pu regarder, je me souvenais de Farik en 2010, je me disais "Ca y est, il y aura des soucis, on va terminer chez le vétérinaire, ma chienne va mourir".. Enfin, ceux qui me connaissent déjà sur ce forum vont bien rigoler lol! Ensuite, quand j ai vu que le 2ème est sorti aussi sans problèmes dans les 10 minutes qui ont suivi, j ai repris mes esprits. lol!
Pleurer? Non. En fait, puisqu on parle de ça, je n'ai plus pleuré depuis 2009. Je n y arrive plus, depuis l'histoire de Edmund, je crois que j ai versé toutes mes larmes à ce moment là.

Merci , Michèle 4582
Une petite, la plus jolie peut être, est partie il y a deux jours. Pikou a essayé d'éviter un autre et elle lui a marché dessus, très mauvais endroit, le vétérinaire nous a conseillé de la laisser partir.

Des photos des autres...

Je suis vraiment désolée pour cette petite qui est partie... Quelle malchance...

Heureusement les autres ont l'air d'aller très bien, ils sont adorables. 4582

Merci 4582
Je pense que c est aussi de ma faute, j essayais de l aider à passer parmi les bébés...

Je regroupe tous les bébés dans un coin de la caisse dès que la maman se lève ou va se recoucher, ainsi, elle est plus libre de ses mouvements et les bébés sont protégés.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je regroupe tous les bébés dans un coin de la caisse dès que la maman se lève ou va se recoucher, ainsi, elle est plus libre de ses mouvements et les bébés sont protégés.

Moi aussi, c est ce que je fais...

joelle a écrit:
Tres jolie ces lévriers 4582

Merci !

Anne-Lise36 a écrit:
Oh pauvre petite, bon voyage à elle :(

J'ai un petit coup de coeur pour celui qui à un ptit coquard ! c'est trop mignon !
Mais bon, ils sont tous trop mignons 4582

Merci! Les deux garçons ont un coquard, c est le plus foncé , ton préféré, je suppose.

• Créer...