Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 voilà je me présente mais beaucoup me connaisse je m'appelle Patricia.Mon élevage se compose de cockers anglais (Valotsara Brenda, Elka You Will Never Forget, Fraisy et Funny du Domaine de Kerarzic Vilin), d'un sussex Salsa du Clos de Luthinos ma mamie de 11 ans bientôt et de mon petit dernier pour l'instant un welsh Gentleman Farmer dit Gump voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 contente que tu te sois jointe à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Patricia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Avec un petit peu de retard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites